318 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
virusBaVM89  (11.10.2009 à 18:11)

Je ne peux pas d'aider à trouvé ou il est puisque je n'ai pas de Mac. Mais moi il ne me dit pas non plus qu'il y a un virus... Mon anti-virus trouve rien... Mais la mon ordi va mieux, il devait pas etre content tout a l'heure, ou bien c'était la connexion internet... Bref !!^^

Sinon, vous faites quoi aujourd'hui?

maria91  (11.10.2009 à 18:20)
Ce message a été supprimé le 11.10.2009
Blabla maria91  (11.10.2009 à 18:23)

Oups, j’ai dit n’importe quoi… :S tant pis, merci quand même Béa J

Sinon aujourd’hui, je suis sortie déjeuner, j’ai échangé des affaires, j’ai travaillé un peu… et voilà ! et vous, votre dimanche ??

Virusmilouu02  (11.10.2009 à 18:53)

jai jamais rien eu mavertissant dun virus sur le site eric northman mdr

manquerait plus que ca!! ca tombe c ca qui a tué mon ancien pc!!

sinon aujourdhui jai été faire un tour chez ma grand mere yavai plein de monde de ma famille cétait cool!!

koi dotre je me suis commander un nouveau téléphone un Nokia jsai plus trop koi que jai eu pas trop cher sur the Phone House !!

parce que je galere a utiliser mon telephone actuel que jai depuis plus dun an un motorola a clapet!! on mavai prevenu que les motorola etait difficile a manipuler comparer a un samsung ou nokia!! mais bon il était beau jcrois que jvai essayer de le revendre sur ebay !!

sinon demain journée courses prevue avec ma zine , on fait des produit 100 % remboursé (si on en trouve mdr) pour palier a toutes les folies que jai fait ce mois ci hihihi

Blabla maria91  (11.10.2009 à 19:58)

Lol milou, j’ai vu il n’y a pas longtemps une émission sur M6 je pense sur des gens qui achètent les produits 100% remboursés et comment ils font… tu peux trouver de bons chocolats ^^

C’est le dernier Nokia que tu vas chercher ?? celui où ils disent que la musique est très bonne… 

BLABLAmilouu02  (11.10.2009 à 20:18)

nan jpense pas que ce soit le dernier nokia c pas un tactile deja sure et certaine!!

c le nokia 7100 noir! un slider tout simple je pense!! il men faut pas plus surtout pour le prix ou je lachete !!

pour les 100 % je sais pas ma tante et ma cousine font ca depuis quelque temps et je verrai bien demain si ca vau le coup ou pas!!

 

blabla du jourmilouu02  (12.10.2009 à 13:23)

kikou!!

hier je vous ai dit que jallais faire des courses avec ma cousine c'est toujours d'actualité mdr mais il a fallu racheter des essuie glace pour la clio !! et la mauvaise surprise , ils coutent cher ces put*** d'essuie glace (50 euros au supermarché) !!

du coup jai été faire un tour chez feu vert par pure amitié envers le chat blanc de la pub (jadore les chats) et la bing des essuie glace a 42 euros !! toujours cher mais moins quau supermarché!!

du coup jvais a la caisse completement demoralisee et la surprise!! ya une reduction sur les essuie glace et du coup il mont couté 30 euros et voila 20 euros de gagner par rapport au supermarché!!

pour une fois jai eu du bon sens , jles ai pas acheter tout de suite hihihi

Blabla maria91  (12.10.2009 à 14:22)

C’est une bonne chose pour toi, lol ^^ et ça a marché les produits 100% remboursés au supermarché ??

Sinon, avec deux copines on s’est faites avoir ce matin… j’ai été deux heures avant mon cours parce qu’ils voulaient nous parler des amicales étudiantes et au final c’était nul, ils parlaient de comment voter, du nouveau système et on ne comprenait rien… et on était presque les seules premières années ! 

blablamilouu02  (12.10.2009 à 21:21)

pauvre maria, le vieux plan quils vous ont fait!!!

le matin de bonne heure en plus!!

les produits 100% remboursé, j'en ai trouver et acheter pour 20 euros jai de quoi faire ma semaine mdr!!

maintenant fo que je fasse tous les courriers pour me faire rembourses!!

c'était marrant a faire , heureusement qon était deux et a la caisse trop fort!!

on a du passer aux caisse automatiques car il faut envoyer loriginal du ticket pr chaque produit alors on les a fait un par un!! aux caisses automatiques, les gens gueule pas comme aux caisses normales donc on a pris notre temps!!

mais les gens qui surveille devait nous prendre pr des dingues mdr!!

 

Bonne nouvelle !!maria91  (13.10.2009 à 09:15)

Yeah !!! je viens de rentrer (j’ai cours tôt puis 3h30 de libres puis recours) et j’ai eu B dans mon test d’anglais !!! c’est trop bien, j’ai que 2 semestres de cours d’anglais B puis l’année prochaine un semestre A et puis plus rien jusqu'à test final dans 3 ans !!! Ma bonne nouvelle du matin ^^

blablaBaVM89  (13.10.2009 à 18:49)

Mais t'auras plus du tout d'anglais alors?!!

Ca prouve que t'es bonne anglais mais j'aime bien moi les cours d'anglais lol !!! T'as des cours qui sont que en anglais sinon? (genre communication en anglais...).

Moi et bin ce matin baby-sitting, je l'ai emmené à l'école. Et ce soir je suis allé le cherché, mais le père a pu rentré plus tot donc on était 2 à aller le chercher lol. Je les qd mm raccompagné jusqu'à son appartement parce que le petit voulait pas que je parte mdr !! Il est trooooop mimi !!! Et c'est trop un BG de 5 ans mdr !!!

Sinon cours aujourd'hui normal ^^ Moi la semaine dernière en anglais j'ai eu 62/70 à un mini-test de TOEIC, ce qui est bien xD !! Je suis contente ^^ Et sinon et bin c'est tout je crois bien !!

Blabla maria91  (13.10.2009 à 18:57)

Si, j’aurais l’année prochaine et celle d’après un semestre, cette année c’est seulement les groupes C, D et E qui prennent… mais oui, j’ai des cours en anglais comme Techniques de Ventes, marketing entre français et anglais et d’autres cours le prochain semestre… merci TB et Charlaine Harris ^^

Mdr, ton premier jour de babi sitting, félicitations, et pour ton TOEIC aussi ^^ tu vas amener l’enfant tous les matin à l’école ??

Sinon aussi journée de cours normale (et j’ai des points en plus dans mon cours d’Histoire de l’art comme j’ai fait une recherche qu’elle a demandée ^^) et ce soir je sors avec deux copines !!

blablamilouu02  (13.10.2009 à 20:21)

félicitations a ttes les deux!!

meme si jai pas compris grand chose a vos cours et orgroupe d'études!!! lol

c'est dans ces moment la qu'on se rend compte qu'on prend de la bouteille mdr

sinon aujourdh'hui rien de special lol

Blabla maria91  (14.10.2009 à 19:48)

Pas encore de blabla ??

Aujourd’hui c’était une journée repos, pas de cours ^^ j’ai regardé des épisodes de HIMYM, j’ai aidé ma grand-mère à mettre les broches dans les sacs qu’elle envoie avec les cartes pour le cocktail que sa boutique va faire en novembre… et j’ai (un peu ^^) aidé ma mère avec ses tableaux !

Et j’ai pu avancé enfin un peu dans le tome 7 !! cette semaine j’ai pas trop lu mais j’ai pas pu commencer le 205 de TB… et je sais utiliser un peu Photoshop!!! xD j'essaierai de faire des essais quand j'aurais le temps ce week end !!

Mais, mauvaise nouvelle j’ai toujours pas GK, j’ai été chez le mec et il m’a dit qu’il ne l’a toujours pas eu !!! :(

Et vous, votre journée, du blabla à raconter ??

blablamilouu02  (14.10.2009 à 19:56)

kikou!!

aujourd'hui grosse journée de boulot et demain oci et vendredi en formation a reims a plus de 1h de chez moi en voiture !!!

bref cette semaine je chome pas et c'est pour ca que jsui completement naze et que jai la flemme de poster des blablas mdr!!

jmennuie sans true blood !! vivement la saison 3!!

Blabla maria91  (14.10.2009 à 20:35)

Mdr, on s’ennuie tous sans TB !! je vais aller mettre des photos dans le topic de la saison 2… pour se rappeler ^^

Bonne formation vendredi, même si c’est loin ça doit être sympa et c’est toujours un plus pour toi !

blablaBaVM89  (14.10.2009 à 21:35)

Hey !!!

Mon petit blabla du jour... Journée bin tranquil, un peu de fac pour bosser sur mon projet tuteuré (le flème d'expliqué... en gros je m'occupe du site internet de la licence pro que je fais...). Ce soir j'ai vu ma Best, on a mangé mcdo...

Et en rentrant... UN MAIL !!!! Une entreprise a répondu !!! OMG !! Ca ne m'arrive pas souvent ^^ Et donc ce n'est pas vraiment un non xD !!! En fait ils prennent plus de candidature pour janvier à Juin... Moi c'est au milieu lol. Mais j'ai dis que ca devait duré 4 mois minimum, ce qui signifie que je peux commencé en Mai et finir en Septembre... Je ne suis pas totalement dans sa limite mdr !!! Donc je vais voir ce qu'il me reponds... Faut s'adapté hein mdr !! Et donc l'entreprise est à Chicago... Donc j'attends qu'il me reréponde. Bon ca se trouve ca va etre non, mais au moins lui il m'a répondu, parce que sur 25 mail j'ai eu que 2 réponse quoi... Enfin bon, ca fait plaisir quoi xD !!!

Et pi demain mon premier contrôle, dans un cour nul mdr !! Science et Technique Industrielle. Je pense qu'ils nous ont mis ce cours parce qu'il ne savait pas quoi mettre... Bref !!

Blabla maria91  (14.10.2009 à 21:48)

C’est super Béa… si c’est pas encore un non tu as des chances… en plus aux USA !!! Ca a pas l’air très marrant par contre ton truc de site internet !

Et bonne chance ou merd* pour demain :)

blablaBaVM89  (14.10.2009 à 22:00)

Mon truc de site internet est un peu chiant en effet !!!

Et pour le stage ca a l'air bien partie. Pour l'instant il m'a dit que ca pourrait être bon !!!!! Je suis troooop contente !! Mais faut que je me calme mdr !! Parce que c'est pas sur sur, tant que la convention est pas signé... c'est pas sur pour moi, mais je suis trop contente la mdr !!!

J'attends encore qu'il me réponde la !!! Ca serait à Chicago !! xD

Blabla maria91  (14.10.2009 à 22:08)

C’est dans une entreprise de quoi ?? (ou tu ne peux pas dire ?) et tu dors où si tu voyage, dans un foyer ?

Et tu pourras te faire un week end à New York et un autre en Louisiane… ça n’a rien à voir avec Chicago mais c’est toujours aux EU ^^ et tu verras Alex’ !! Je veux aussi faire mon stage aux EU !!! :P 

blablaBaVM89  (14.10.2009 à 22:15)

Entreprise de management, et d'évènementiel !! Ca a l'air trop bien. Le mec m'a dit qu'il y aurait 4 autres stagiaires en même temps que moi... Mais oui c'est claire, j'aimerai trop aller à la Nouvelle-Orléan pour voir comment c'est, le quartier francais... Oui sinon je pourrais allé à Rodhes mdr !! C'est vers Chicago si je ne me trompe pas... xD xD.

La j'attend qu'il me réponde pour les dates, je crois je vais passé ma soirée sur internet à attendre sa réponse. Mais ca a l'air d'être bon, je suis troooop contente mdr vous imaginez mm pas quoi !!! Le stress de la recherche de stage... Et j'espère que vous viendrez me voir pour qu'on aille à la recherche d'Alex !! xD

Blabla maria91  (14.10.2009 à 22:20)

C’est trop beau l’évènementiel !! ce serait trop bien que tu sois prise !! je savais pas qu’il y avait un quartier français en Nouvelle-Orléans… ce sera surement bien là-bas !

Bonne soirée alors, demain je me réveille tôt je vais y aller et si tu as une bonne nouvelle je la lirai pendant ma pause demain ^^ je croise les doigts pour toi!! (et aussi pour aller voir Alex’ et Ryan, ce serait trop bien!!! ^^)

BLABLA BEAmilouu02  (15.10.2009 à 19:47)

alor bea des nouvelles pr ton stage aux EU.??

ca serait trop cool pr toi si ca se faisait !!

auj jcrois que je suis malade, jme sens pas bien donc jfais juste un ptit coucou ici et jvais aller au dodo

blablaBaVM89  (15.10.2009 à 20:02)

Bin j'attens la fin de la semaine (demain quoi ^^ et le week qd mm) et s'il ma pas re rep la semaine prochaine je lui renvoie un mail. Fallait qu'il reflechisse pour les dates!!! Normalement c'est bon, mais j'attends d'avoir signé la convention pour être sur sur !!

Sinon moi aussi je suis malade aujourd'hui, je suis deg parce que demain soir c'est ma soirée d'intégration, je vais être trop trop morte pour la soirée quoi, c'est abusé !!! C'est juste un rhum je pense mais c'est chiant !!

Blabla maria91  (16.10.2009 à 12:25)

Je viens de recevoir un message sur mon cell de la fac, mon dernier cours est annulé et mon premier aussi… je vais à la fac pour un cours !!! c’est n’importe quoi !!

Béa, ça va bien se passer pour ce stage, surtout que le mec a l’air sympa ^^

Bonne guérison à vous deux :) je passais juste avant de manger et d'aller à la fac !

blablaBaVM89  (16.10.2009 à 12:39)

Pffff bin moi je vais pas en cours aujourd'hui, je suis malade...

Et ce soir j'ai la soirée d'intégration, je vais qd mm y aller, mais je sais pas si je vais rester longtemps là-bas... Enfin je verrais. Vu que j'emmène 2 copines et que je les ramène...

Sinon bin j'ai dormis toute la matinée... Je suis allée à la pharmacie pour prendre des médoc, et puis je suis allé à la mairie pour voir pour les passeport... Ma mairie ne fait pas les nouveaux passeports, donc faut que j'aille dans la ville à côté...

Bref, j'espère que Milou ca va mieux que moi...

Blabla maria91  (16.10.2009 à 16:38)

C’est quoi une soirée d’intégration, un truc de fac ?? 

Sinon, à part la fac, bonne journée, c’est le début du week end !! :D

Soirée d'intéBaVM89  (16.10.2009 à 17:02)

Oui une soirée d'intégration c'est une soirée organisé par les élèves de la fac (nous le Bureau Des Etudiants, BDE) et donc ils vendent des invations à tout ceux de la fac, et on peut invité des gens de l'extérieurs, mais faut réservé des place. Parfois dans les école de Commerce c'est des Week end d'integration, donc ca dur tout le week mais c'est juste entre ceux de l'école. C'est normalement pour s'intégré et apprendre à connaitre les autres on va dire ^^

Mais on va être 250, donc apprendre à connaitre tout le monde... En plus je suis malade, ca va être génial pour parlé aux autre mdr !!!

Blabla maria91  (16.10.2009 à 19:38)

Lol ok ! ça peut être bien… au moins vous essayez de vous connaître ! Amuses-toi bien :)

Et milou, tu vas mieux ??

blablamilouu02  (16.10.2009 à 21:36)

moui jvai un peu mieux!!

jai été en formation c'était plutot cool!!! on est arrivé en retard avec mes collegues on a été bloquer par les producteurs de lait qui nous ont donné une brique de lait!!!

jespere que tout va bien pr vous???

Bea jespere que tu va tenir un peu a ta soiree dintégration c'est parfois cool

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Lizzy Caplan dans la cinquième saison de The Morning Show

Lizzy Caplan dans la cinquième saison de The Morning Show
C'est dans la cinquième saison de The Morning Show que l'on retrouvera prochainement Lizzy Caplan,...

Anna Camp va participer à la troisième saison de Elsbeth

Anna Camp va participer à la troisième saison de Elsbeth
Anna Camp (Sarah Newlin) est annoncée comme invitée dans la troisième saison de Elsbeth. Elle jouera...

HBO enterre le projet de reboot de True Blood

HBO enterre le projet de reboot de True Blood
La tendance est aux reboots, mais True Blood ne rejoindra pas la liste des séries qui renaissent de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! Le 1er tour vient de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! La 1ère partie du tour...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !