318 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
loooooolAnnavamp  (02.06.2011 à 11:14)

Aha Tb la vérité sort de la bouche des enfants ! Il est dégueu, ton pain (suédois, le pain ? lol) !!!!!!

 Courage à toutes celles qui élèvent des gosses... pas si facile, je pense à vous qui ramassez les jouets, changez les couches, criez à longueur de journée, passez des heures sur hypno pour oublier tout ça !!!!

 Courage, encore quelques années, et c'est fini !!

 La délurée Anna ;[

Mdrcecefav77  (02.06.2011 à 11:53)

Sympa ton fils, mais, je te comprend, mon fils m'en fait de vert et des pas mure!!!

Et, merci Anna de ta compassion.

Billette: Je t'envoie tout plein de courage et ont sera là pour :tapé des délires et te faire rire comme jamais, ect, ect. Et pour toi aussi Anna.

Bonne journée.

DébatAnnavamp  (02.06.2011 à 12:13)

Les gens, on pourrait lancer des débats, genre chaque soir ou je ne sais pas quand, on lance un débat et on discute (sur TB et CDS, évidemment). Comme ça, on occupera nos soirées. Ou bien on fait ça une fois par semaine...

 Qu'est-ce que vous en dites ? On peut faire un topic "Débat du soir" ?

La délurée Anna ;[ (en mode "je suis inspirée...)

résultattbtropfan  (02.06.2011 à 12:39)

finalement, il m'a dit: c'est tout ce que tu as fait? tu aurais pu en faire plus quand même, grrrrrr!!!!

anna: j'aimerai bien débattre sur l'idée de faire un débat, hihihi!!! ouais, je sors mon plus beau rire mais c'est parce que mes fils me font craquée! entre l'un surdoué et pas toujours facile à suivre et le petit qui est un véritable démon sur patte....

premier débat: a t on le droit d'attaquer ses enfants sur une chaise et les baillonner???

non, ne me prenez pas pour un bourreau d'enfant, c'est EUX les bourreaux!! et le pire c'est que je dois maso car je les aime mes monsters!!

tbtrofanAnnavamp  (02.06.2011 à 12:47)

Tu es sur le quartier True Blood, pas Dexter ! Et oui, on peut baillonner les enfants ! J'ai moi-même... non, laissez tomber !

Idée de débat : "Bill ou Eric?", là on va parler ! Je sens Billette se réveiller et Rosy se sent concernée...

 Il n'y en a que 2, pour Bill ? Ca prouve tout !

 La délurée Anna

 

tbtropfancecefav77  (02.06.2011 à 13:11)

T'inquiète, j'ai le même à la maison, moi, je met dans sa chambre "puni"et je me calme dans le salon!!! Voilà!!

 

Bonne idée Anna!!! Demande à Maria!

Puis ta première idée de débat: Oui Billette et Rosy vont défendre tout de suite Bill mais il me semble qu'il y a quelqu'un d'autre pour Bill, non? Dans ce débat, on c'est tous qui va être à l'honneur !!!!

Photo alex aurore66  (02.06.2011 à 13:40)

J'ai trouvé des photo d'alex qui sont à saliver . Matez moi son allure . Vous en pensez quoi ?

aurorekalypso  (02.06.2011 à 13:41)

Oui, on les a vu hier! trop belle ces photos!!

cecefabillette  (02.06.2011 à 13:46)

Merci pour ton soutient Cecefa....c'est très gentil

Alors comme ça on veut débattre de Bill et d'Eric ah ben là c'est clair je serais présente, et prête à défendre Bill envers et contre tous et si on est pas beaucoup on fera beaucoup de bruit....pas gagné quand même pffttttt

billettekalypso  (02.06.2011 à 13:49)

Mais , vous avez mangé du lion ou quoi?! Laf' vous a fourgué des fiole frollaté? Vous avez abusé des p'ti blood?

avatarkalypso  (02.06.2011 à 13:51)

voila un avatar qui mettra tout le monde d'accord: ménaga trois!!! ^^

Ménage a troiskalypso  (02.06.2011 à 13:52)

oups, écrit trop vite

kalypsocecefav77  (02.06.2011 à 14:47)

ah lala c'est pas vrai, ;) mais dit donc on dirai bien qu'il aime ça!!! ça va pas du tout, ils ont, changé de bord, les filles aux secours!!! Il faut ce mobilisé pour que tu redevienne dans l'ordre lololololol.

 

Mais, c'est qu'il aime nous en faire voir de tout les couleurs nos deux rigolo lololol

Blablamaria91  (02.06.2011 à 17:15)

J’aurais trop aimé être parmi vous hier :(

Billette : je suis vraiment désolée. Bon courage et on est là si tu as besoin de t’évader ou juste venir discuter :)

Elle : ah m**** c’est pas normal qu’elle te fasse ça. Mais t’en fais pas ça va surement s’arranger. Tu as encore quelques mois pour tout préparer, ne stresse pas, tu l’auras ton bac l’année prochaine ;) (j’ai droit à des chocolats aussi pour avoir tout lu ? ^^)

Annavamp : on passe tous par ce stage où on se pose plein de questions, on doute de tout, on pense que tout le monde est contre nous… j’ai été comme ça pendant longtemps et ça passe tu vas voir. Ca m’arrive encore mais beaucoup moins… un jour ça passe complètement :)

Pour le garçon, oublies-le et ne pleures pas pour lui, surtout s’il ne pense pas à toi, il n’en vaut pas la peine.

Pour ton livre, pourquoi pas oui, on en parle en mp ;)

Kalypso : publies ta fic sur le site que je t’ai donné !!! et fais-en un OS soft pour ici si tu veux ;)

Lamoute : tu écris aussi ? tu nous fera lire ?

Elle : désolée pour ta sœur. Mais ça arrive à beaucoup d’étudiants de devoir faire des rattrapages si elle étudie ça devrait bien se passer.

Et pour ton coming out, tu ne devrais pas avoir peur de le dire à tes proches, ils t’acceptent et t’aiment comme tu es. En tout cas ici on s’accepte tous comme on est et regardes Anna, elle est bi et elle a bien réussi sa vie ;)

Tbtropfan : tu ne peux pas changer de pseudo, à moins de te créer un nouveau compte…

@ tous : pour le sujet musique, rdv dans le topic de la musique, vous pouvez mettre des liens, dire ce que vous écoutez… ça le fera revivre ;)

Pour les débats, on en a déjà organisés et ça n’a jamais marché… je vais relancer la question dans le topic des débats, venez donner votre avis ;)

un coucouelena172  (02.06.2011 à 18:42)

Salut les treublodiennes!!!

Bienvenue aux nouvelels celle que je n ai pas encore salué!!!

Je vois qu il y a de l ambiance!!!

Bon alors!

Maria : Merde et remerde pour tes examens la semaine prochaine et bonne révision!! N oublie pas calme et détendue c'est la priorité!!!

Pour les debats ouais çà serait pas mal de les faire revivre car je sais qu a un momen on en avait parler mais l appel n a pas eu d echo!!

TBropfan : Tes petits monstres sont un peu bruyants! bah c'est la jeunesse qui se fait moi pour l emoment çà va pas trop mal et pourtant j en ai deux qui parle pas francais mais tout le monde s entent! Courage! et surtout repose toi!!!

Elle! Dommage pour ta soeur! j espère que son rattrpage se passrea bien et surtout q elel se démoralise pas!!!

Lamoute : Alors comment va ma petite malade??

Billette : Bon courage pour ton dos! et j espère que nous arrivons a te faire oublier la douleur!!

Annavamp : désolé pour  le garcon mais je suis sure qu un autre t attend et qu il sera bien mieux que celui là! par contre t inquiete pour les enfants c'est pas tous des monstres!

Kalipso : Publie ton ecrit j aimerais la lire j adore lire les fics et d ailleurs je susi sure qu elle doit etre bien et t nquiet on n'est pas des jury de l academie francaise donc pas de soucis! on attend!!! Courage courage!

Moi çà va le loulou est a 40 km de chez moi ce qui me fait moins detrajet etla greffe  visage est un franc succes donc aucun soucis!!

Bonne soirée et bisous bisou les t!!ruebloodiennes

elena172  (02.06.2011 à 18:42)
Ce message a été supprimé le 02.06.2011
blablaYuuki  (02.06.2011 à 20:02)

c'est cool pour toi qu'ils aient changé d'hopital Elena, tu peux économiser du temps et des trajets comme ça!

Maria, tu commences quand ton stage chez l'oréal? et par hasard tu saurais s'ils ont prévu une 3è saison pour Glee?  j'adore cette série, au début j'étais sceptique mais maintenant j'aime trop, elle est même dans mon top5, j'en veux plus!!

Elle, dans ma famille, mon cousin est gay et même s'il nous le disait pas et qu'il nous présentait des copines au début on trouvait ça bizarre parce qu'on le voyait plus avec un garçon donc à mon avis, il s'en doute déjà peut etre chez toi aussi.  C'est vrai au début ça m'a fait un choc quand il me l'a dit mais je l'aime toujours autant c'est mon cousin et je l'adore quoi qu'il fasse.

sinon mercredi je me fais opérer des dents de sagesse, j'espère que je resterais pas trop gonflé longtemps parce que j'ai des entretiens d'embauche la semaine après.  Et on a pas encore trouvé de noms chiens pour notre border collie, on l'a le 19juin, j'ai hâteeeeee!! un mois chargé avec tb pour bien le finir héhey

Blablamaria91  (02.06.2011 à 20:22)

Merci Elena :) pour l’instant je suis plutôt confiante… sauf pour une matière où je le sens mal :S (compta analytique, j’y comprends rien !)

Pour le débat, je vais voir selon les avis, je sais que tu es toujours partante, ça fait plaisir :)

C’est super pour toi qu’ils aient déplacé l’enfant, ça va moins te fatiguer.

Yuuki : je commence le 20 juin. Je ne regarde pas Glee ^^ mais tu peux aller voir sur le quartier il doit surement y avoir l’info ;)

Pour tes dents de sagesse, tu les enlèves les 4 d’un coup ?? je les ai enlevées cette année et j’ai gonflé très peu juste pour un côté… donc c’est pas sûr que tu gonfles si c’est bien fait et que tu mets juste après l’intervention de la glace pendant plusieurs heures.

Et m**** pour tes entretiens, viens nous donner des nouvelles !

alextbtropfan  (02.06.2011 à 21:15)

hé vous avez vu les filles? selon le site AfterElton, le vicking est classé 21 eme parmis les 100 plus beaux hommes, ce sont les visiteurs du site qui ont voté...

il est devant damon qui lui est 24eme

Jason est 36 eme...

billou n'y est meme pas :/

lamoute  (02.06.2011 à 21:25)

Hey j'ai fait une news pour ça je vous signale!!!! lol mais je sers à quoi moi bon sang???

euh bref je dois lire tout le reste, à plus tard, il y a dans avec les loups ce soir;)

Ellececefav77  (02.06.2011 à 21:27)

Elle: c'est que c'est pas facile de leurs dire mais après t'aura un point en -!!! j'ai mon cousin qui et bisexuelle, au début, il vivait avec une fille mais on voyais qu'il était pas heureux mais il fessait ça pour rendre heureux ses parents puis il a fini part faire son coming out et on peut dire que maintenant il se sent beaucoup mieux!

 

Puis, il y a aussi mon beau-frère, lui vie en couple avec son homme, pareil au début c'était dure mais c'est parents, ont fini part l'accepter car il l'aime!!

Moi, perso, je les adores tout les trois, je m'entend mieux avec se beau-frère et son homme avec qui je passe des bonnes moments de délire et plus, il fan de buffy charmed, je vais voir si je peux pas le faire adopté true blood!!! A voir!!!

Bonne soirée à tous, moi, je tire ma révérence!!

je râle XDlamoute  (02.06.2011 à 21:29)

3ème news sur ce LIEN !!! non mais oh!

lamoutetbtropfan  (02.06.2011 à 21:30)

pardon x 1000!!!!! j'ai pas vu ta news sur le sujet....

ne t'inquites pas, tu sers beaucoup ici!! de quoi finir rider avant l'heure!

tes news sont super et on sait que pour ça tu dois passer pas mal de temps devant l'ecran pour les débusquer toutes tes news!!

lamoute  (02.06.2011 à 21:34)

lol c'est gentil et ça va, il y a plein de sites où on trouve des news toutes fraîches;)

mais je voulais juste montrer que j'avais eu de la peine pour Stephen à la fin de ma news XD

classement nultbtropfan  (02.06.2011 à 21:38)

de toute façon, c'est n'importe quoi ce classement!! quand on voit qu' Alex o'loughlin, l'acteur de moonlight n'est que 50eme^^

elle27  (02.06.2011 à 22:19)

je m'absente 1 journée et vous avez déjà rempli 4 pages ! 

Pour ma bisexualité, j'ai énormément de mal à l'assumer. Avec les hommes, ça se passent très bien. Mais avec les femmes pas du tout, je suis sortie pendant 4 mois avec une fille et elle a fini par rompre car je n'assumais ma bisexualité. Je pense qu'il me faudra du temps pour le dire à quelqu'un, surtout à ma famille. Et puis le jour où j'aurais trouvé quelqu'un que j'aime, homme ou femme, je le présenterai à ma famille et j'espère qu'ils accepterons mon choix. 

anna : je suis bi pas que homo ^^, j'aime les hommes et les femmes. Tu sais c'est pas plus simple avec les femmes ! ;) T'es encore jeune, tu as le temps pour expérimenté et découvrir ce que tu aimes. J'ai découvert que j'étais bi il y a 3 ans perso.

tbtropfan : ah les enfants ! de vrais peaux vaches ! quand je vois mes petits cousins, ça ne me donne plus tellement envie d'en avoir. 

maria : enfin de retour ! même si je t'ai raté, c'est bien de te revoir parmi nous. De toute façon, j'ai encore 3 mois avant de me remettre au boulot, je réalise que de toute manière je n'étais pas prête pour la fac. Ah et ce soit disant mail avec les cours, eh bah je viens de recevoir les cours mais... par courrier ! Quelle menteuse cette c*nne ! Pour ma soeur, disons que c'est sa 2ème première année donc bon mais ça n'a pas l'air de l'inquiéter, elle sait qu'elle réussira donc je me fais pas de souci pour elle. Merci Maria, ça fait du bien de savoir que quelqu'un me soutient ;)

j'oubliais...elle27  (02.06.2011 à 22:27)

cecefav : tu veux dire un poids en moins ? Lol Perso, j'assume le fait que je sois bi mais en privé pas en public. Tant mieux pour ton cousin, si il n'était pas heureux c'est une bonne chose pour lui. 

maria : pour le chocolat, dsl y'en a plus ! Bilette a tout leché sur Bill (Bill et Bilette ! ^^ ). Tu vois ce que tu rates quand t'es pas là ? Des occasions pareil il y en a pas tout les soirs et j'aurais pu t'en mettre sur Jason ou Eric. Dommage... mais je me suis occupée d'eric pour toi ;)

lamoute : mais non tu es indispensable au site ! bon par contre, j'avoue que si tu te mets sur mon chemin pour eric, tu le seras beaucoup moins ^^

Pour le film las vegas 21, j'ai beaucoup aimé, je vous le conseille les filles !

repelena172  (02.06.2011 à 22:44)

Maria : Courage! Courage! Je suis sure que tu vas étapé tout le monde! Meme pour ta matière que je ne sais plus le nom mais tu vas assurée! et ton stage tu as les dates???

Lamoute : T inquiete je susi sure que personne ne doute de tes compétences et que tu vas continué a nous épaté avec tes news! dailleurs tu rends l hypno encore plus vivant avec!!!

Yuukki : Courage pour tes dents! moi perso j ai mes dents de sagesse car j avais de la place mais je te jure que c'est pas non plus de la tarte! je n ai une que me fait souffrir au moins deux ou trois fois par an donc si j avais eu le choxi je crois que perso je les aurais fait enlever mais c'est vilaine ne m ont pas laissé le choix! petit conseil : Mange des trucs frais et leger à manger comme des yaourts, compotes ou encore des jus de fruist après l op! çà aide a moins souffrir et aussi la cicatrisation est plus rapide! un truc  d infirmière si tu as mal le soir une poche de glace dans une serviette et couche toi dessus la fraicheur adoucira la douleur et aide à dormir!  Mais aussi courage pour tes entretiens et je pense comem Maria que tu ne devrais pas gonflé, les opérations ont changé et maintenant on donne des medocs pour evité cela alors t inquiete pour tes entretiens tu seras nickels et remerde quand tu y seras!

Elle27 : Petit conseil, apprécie toi a ta juste valuer c'est a dire que si tu es bi et bien tant mieux! il faut que tu t apprécie et en cel atu trouveras quelqu un qui te correspondra! moi perso j en ai rien a foutre que les gens soit bi homo hétéro! je vais te dire un truc on fait pipi tous de la meme facon donc pour moi tu es avant tout une personne et non une identité ou une étiquette! et apprécie toi avant tout! on s'en fout de ce que les autres pensent aime toi comme tu es! je suis sure quetu trouveras la personne qui te conviendra quel soit homme/femme peu importe le but avant tout c'est que tu sosi bien avec et que l amour soit plus fort que les préjugés! et crois moi je sais de quoi je parle! courage ma belle tu trouveras chausssure à ton pied!!!

Petit bémol : Elle27 ne dis pas que les enfants sont des peaux de vaches! c'est le plus beau cadeau pour une mère meme s il y a des moments pénibles! j ai vu trop de meres perdre leurs enfants pour dire que c'est un cadeau d en avoir et qu il soit en bonne santé! je suis infirmière et j ai trop vu d enfants mourrir dans mes bras pour te dire que les enfants ne sont pas des peaux de vaches! ( des petits monstres que l on aime oui mais pas des peaux de vaches!!) je suis maman et je ne le regrette pas une seconde malgré la difficulté!

bonne soirée et a bientot les filles!!!

elenaelle27  (02.06.2011 à 22:50)

je plaisantais pour les enfants :) 

mdrcecefav77  (03.06.2011 à 08:56)

Elle: oui c'était bien ça que je voulais dire mais j'étais trop crevé donc, je ne savais tout simplement plus écrire et je suis même étonné de ne pas avoir fait plus de fautes ou d'oubli lol excuse!! Et, oui c'est sur vaut mieux attendre d'avoir le bon, pour mon beau-frère c'est ce qu'il a fait dès qu'il avait pris la décision de vivre ou qu'il aller vivre avec son homme, il la dit à ses parents, bien ses frère le savaient déjà "pour eux du moments qu'il était heureux, il y avait pas d'importance, sur ce je te dit merde pour la suite etc etc

Bonne journée

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Lizzy Caplan dans la cinquième saison de The Morning Show

Lizzy Caplan dans la cinquième saison de The Morning Show
C'est dans la cinquième saison de The Morning Show que l'on retrouvera prochainement Lizzy Caplan,...

Anna Camp va participer à la troisième saison de Elsbeth

Anna Camp va participer à la troisième saison de Elsbeth
Anna Camp (Sarah Newlin) est annoncée comme invitée dans la troisième saison de Elsbeth. Elle jouera...

HBO enterre le projet de reboot de True Blood

HBO enterre le projet de reboot de True Blood
La tendance est aux reboots, mais True Blood ne rejoindra pas la liste des séries qui renaissent de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! Le 1er tour vient de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! La 1ère partie du tour...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Avant-hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !