Participe à la discussion Blabla! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Me revoilou, j'espère que tout le monde va bien.Je n'ai pas eu le temps de vous lire mais je vais y remédier ce Week-end.Je pense que vous êtes nombreuses à préparer vos exams alors bon courage à toutes et surtout comme le dit mon maître à penser Yoda " que la force soit avec vous" mes petites truebies
Bonne soirée
et gros bisous
vous m'avez manqué

Mumblood !! ça fait vraiment longtemps, tu vas bien ?
Demain le nouvel épisode de VD pour celles qui l’attendent !
Elena : j’espère que tes problèmes s’arrangent.
Je ne sais pas si je vais repasser aujourd’hui, au cas où, bonne soirée !

T'inquiètes je te le laisse ton Elijah et c'est vrai qu'au début il m'énervait un peu mais d'épisode en épisode je l'aime bien finalement....même si je me demande ce qu'il mijote....est-il sincère?? y a-t-il anguille sous roche??
On verra ça demain je pense!

Elijah a l’air sincère non ? il veut se venger de son frère et le voir mort…
Par contre j’ai peur pour Jenna, je l’adore avec Rick mais je sens qu’elle va mourir… vivement demain!

quoiqu'il arrive Jenna est déjà morte....vu qu'elle est en transition....à moins qu'ils lui donnent ce fameux elixir....
Moi aussi je l'aime beaucoup avec Rick et je n'ai pas du tout envie qu'elle meurt!
Dis donc Maria t'as l'air à fond sur VD maintenant...;b On a bien fait de te faire découvrir la série!

Lol oui ça aide en attendant TB ^^ et avec tous les beauc acteurs, comment ne pas aimer ? ;P
J’espère qu’ils vont trouver un moyen de lui rendre son humanité pour qu’elle puisse vivre avec Rick, ils sont très mignons ensemble !

Areter de penser a jenna, on sen fou à la limite, personne a mentinner damon ici, qui a été mordu par tyler! Je mattendais a un peu plus d'énnervement de ce coté!
Nn maria, je ne reviens pas faire la vaiselle, j'ai autre chose à faire:P je viens juste perdre mon temps à papoter du tome 11 et de VD au lieu d'étudier jusquà ce que mes yeux saignent!

Lol tant qu’on te revoit par ici ^^
Damon ne va pas mourir sinon beaucoup de fans arrêteraient la série… mais pour Jenna c’est pas sûr du tout qu’elle vive…
Bonne chance pour tes exams ;)

Bizarrement je n'ai pas été étonnée plus que ça de voir Tyler mordre Damon....et puis comme dit Maria il ne peut pas mourir sinon perso moi j'arrête la série! lol
Ils vont trouver un moyen soit par l'élixir, le sang d'Elena, le sang d'un originel....je crois que Stefan va tout faire dans le 222 pour trouver un moyen de le sauver et d'ailleurs apparemment "il va payer un lourd prix personnel"....

Omg, qui a vu le dernier épisode de VD ??
SPOILERS!! je ne m’attendais pas du tout à ça, c’est horrible ! tuer John et Jenna :( la mort de John m’a encore plus fait pleurer que celle de Jenna et sa lettre est très touchante… ils vont me manquer.
C’est injuste de les tuer tous les 2, Elena et Jeremy n’ont plus personne :(

OUI !!! Je l'ai vu aussi !!
Spoilers
Perso je m'y attendais pour Jenna. Mais pour John non et puis en faites j'ai rien compris. Pourquoi il meurt d'un coup comme ça ?
Par contre, cet épisode ressemblait à un season final, j'ai peur que l'intrigue de la morsure soit baclé en 1 épisode, sinon j'espère qu'ils ne vont pas nous faire croire à la fin du 2x22 que Damon va mourir, on sait très bien que cela ne sera pas le cas. Je vois bien une autre personne de la famille Gilbert arriver pour le season final.
Sinon, pour la saison 3, Klauss va vouloir recommencer le sacrifice non ? si j'ai bien compris il n'a pas fonctionné...

Je suis rentrée aujourd hui! je suis completement épuisée!
j espère que tout le monde va bien? moi je vais faire un bon somme pendant quelque jours!
je vous raconterai plus tard ce qui c'est passé pendant mon sejour!
bon sinon Maria et ton entretien?
Elle : Je n ai pas encore vu VD les deux dermiers en tout cas! jj ai hate de les voir? a mon avis il y a eu des morts vu ce que vous en dites?
Bonne soirée

c'est vrai que c'était un sacré épisode le 221!! je ne sais pas ce qu'ils vont nous pondre pour le season final mais on peut difficilement faire mieux que ça!
Moi aussi j'ai chialé pendant presque tout l'épisode! et c'est la lettre de John qui a fini de m'achever à la fin!! mdr Vraiment trop triste cet épisode, Jérémy et Elena sont très courageux, et comme tu l'as dit Maria désormais ils sont seuls.
Elle : en fait Bonnie a jeté un sort à John pour qu'il puisse sauver la vie d'Elena. Ce sort a transféré la vie de John dans Elena.....enfin en gros c'est ça. Concernant Klaus, la malédiction a bien été levée puisqu'il commençait à se transformer avant que Bonnie ne l'arrête enfin n'essaie!! Donc on a un beau hybride qui vient d'apparaître et je pense que la saison 3 sera basé là dessus.
SPOILERS 222
Le 222 va être centré sur la recherche d'un moyen de guérir Damon. Damon mourra-t-il? Deviendra-t-il hybride? Ou alors ce sera Stefan? Sur qui, tire le shérif dans le trailer? Sur Bonnie? RDV vendredi prochain pour avoir les réponses!!!

bloody49 : merci pour les explications ;)
Sinon, je viens de commencer une nouvelle série : Sons of anarchy. C'est un peu spécial mais ça m'occupe vu que je ne fais plus rien de mes journées... Et puis ça change des séries trop lisse, je commençais à être "en manque" de série bizarre depuis la fin de True Blood.
Ah et je viens de découvrir How I met your mother ! Là pour le coup j'adore, je connaissais de nom et puis je suis tombée dessus sur NT1 et c'est géniale. J'aime beaucoup l'acteur qui joue Barney. Et puis ça fait bizarre de retrouver Allyson Hannigan, je me rappelle lorsque je regardais les premiers épisodes de Buffy quand j'étais petite !
Je ne passerai le bac que l'année prochaine du coup, je viens de "démissionner" de mon lycée... Un an de perdu mais pfiou quel soulagement de ne pas devoir affronter la fac, le bac... avant 1 an et ainsi de m'éloigner de ma vie toute tracée ! Je vais passer l'année prochaine à voyager tout en révisant pour le bac de la session 2012.
Elena : j'espère que tu vas bien ! profites bien de ces quelques jours :)

Bon retour Elena :)
Mon entretien s’est très bien passé je pense mais j’attends toujours leur réponse…
VD est génial, tu vas adorer !
Spoilers 222 Le shérif tire sur quelqu’un ? la seule scène que j’ai retenue du trailer c’est la dernière Delena… on veut un baiser !! :P
Moi aussi la lettre de John m'a beaucoup émue, elle était touchante!
HIMYM est une très bonne série mais en vo c’est mieux ;)
Pourquoi tu ne passes plus ton bac cette année si c’est pas indiscret ? c’est sympa de voyager et de découvrir le monde, c’est une très belle expérience. Tu sais déjà où tu vas voyager ? il y a des endroit où tu veux aller ?

C'est un super projet que tu as là! Mais pourquoi ne pas passer ton bac cette année vu qu'il ne reste plus que quelque semaine, comme ça, tu auras ton année entière de libre sans te tracasser d'étudier?
Et tu vas voyager seule? moi j'ose pas promener seule dans un pays étranger et pourtant j'adorerais énormément aller voir le Pérou pour le machu picchu, c'est un rêve depuis que j'ai vu le Pékin Express sur ce pays! peut etre y aller avec un groupe de voyage organisé?
Moi pour Jenna, c'est vrai que c'était dommage de la faire tuer pour rien mais avant que ça se passe elle me gonflait un peu dans la série
Et Maria, a y est j'ai vu les derniers épisodes de Gossip Girl!! C'est hyper triste pour chuck! j'espère que le prince est pas net et qu'il va tout remettre en place mais bon c'est mal parti

Il paraît qu’il y a de belles choses à voir au Pérou… tu peux toujours y aller avec des amis.
Chuck change dans GG… j’espère qu’il va se rattraper et réussir à reconquérir Blair.

salut, je me suis pas mal reposée et puis etre a la maison m a fait du bien! je vais y resté pour un moment car je suis la représentante de 3 enfants qui sont arrivés en France avec moi pour des soins médico précis suite a des attaques aeriens et donc a la maison j ai trois jeunes garcons qui vont etre opérés et avoir de nombreux soins! je vous expliquerai çà plus tard!
Bon sinon je suis contente pour toi Maria que ton entretien se soit bien passée j espère que tu vas décrochée ce stage, je croise les doigts pour toi et meme ceux des orteils!
Yukki : Si tu veux voyager, pourquoi pas avec une bande de potes ou alors faire un echange avec etranger je crois que cela fonctionne bien! une de mes amies il y a deux ans et partis au Mexique pour perfectionner son niveau de langue pendant un an et sa famille a recu la jeune fille mexicaine c'est cool et çà marche bien! bon moi j ai pas essayé mais elle m a dit que c etait bien et trsè pratique question budget !
Elle : Que de projet ambitieux en tout cas j espère que cela se fera pour toi mais pourquoi ne pas passé ton BAC cette année car meme si tu ne vas pas pas au lycée pour des raisons qui te regardent, ils peuvent pas t empecher de passé ton Bac car tu es inscrit depuis septembre 2010 sur la liste et donc tu peux le passé sans le rendre ce compte! je le sais car un copain à fait pareil quand j etais au lycée il a quitté le lycée en février et passé son bac en Juin comme nous et en plus il l a eu avec mention! Mais bon c'est toi qui voit mais c'est un peu dommage d avoir déjà bosser presque les 3/4 de l année pour cela et de ne le passer que dans un an sachant qu il faudra que tu re-révises ce que tu as déja étudié! mais je ne contraint surtout pas fais comme tu le sens c'est toujours la meilleure décision! en tout cas bon courage!
Bloody : alors comment va tu?
Pour les autres j espère que vous allez bien ? et bon courage a ceux qui passe des partiels!!!
Pour VD, je les ai vu cette aprem quand tout le monde était à la sieste et je dois dire que j ai chialé comme une madeleine et j ai pas du tout aimé la mort de Jenna bon John pour moi c etait logique d une facon ou d une autre je savais qu il ferait quelque chose pour sa fille d ailleurs un très beau geste! Pour Jenna moi là j ai pas aimé car maintenant Elena et Jeremy sont carrement orphelins et çà c'est vraiment très triste et puis je pense qu Elena ne meritait pas çà c'est vrai ces parents bio et ceux qu ils l ont elevé sont morts + sa tante non mais le vase est plein là! STOP! sinon pour Elijah moi j ai compris sa réaction et contrairement a beaucoup de fans j ai bien aimé c'est vrai la famille avant tout et meme s il deteste son frère il le protege un peu comme Stefan avec Damon il ne l aime pas trop mais à la fin quand il voit la morsure il veut l aider et meme dans son regard j ai vu un grand soucis apparaitre! le bien c'est Tyler et Caro basta le Matt et vive la bete à poil! je suis contente pour eux qu ils soient si proches!
Bon sinon j attends le dernier et puis la saison 3 qui va nous révéler d autres surprises et certainement le retour des deux Originaux avec encore plus de tensions!!

Coucou!!!
Je suis de retour et cette fois ci pour de bon! Fini les partiels et bonjour les vacances :D Maintenant je peux me mettre à VD, parce qu'après avoir lu tous vos commentaires je ne tiens plus en place.
J'espère que tout le monde va bien en tout cas :)
Elena: Contente que tu sois bien rentrée
Maria: Je croise les doigts pour ton stage! Tiens nous au courant surtout

Elena : c’est super ce que tu fais pour ces enfants ! bravo miss. Profites du temps de repos que tu as. Puis tu vas repartir avec eux en Lybie ?
Taida : déjà fini ? chanceuse ! tu as bien fait ? oui oui, mets-toi à VD et viens en parler avec nous :)
Et oui, dès qu’ils m’appellent pour me donner la réponse je viendrais vous dire… j’espère avoir de leurs nouvelles cette semaine !

Elena : je vais très bien merci :) Du coup ça va te faire du monde à la maison en plus de tes deux hommes. Ils ont quel âge ceux que tu accueilles?
Yuuki : sacré projet! tu as bien raison d'en profiter :)
Taida : bon retour parmi nous et tu vas voir les derniers épisodes de VD sont époustouflants!
Maria : moi aussi j'ai bien retenu cette scène dans la promo et d'ailleurs il y a tellement de théories à ce sujet qu'on s'y perd...Je ne sais pas comment ils vont faire pour réhausser le niveau par rapport au 222, car pour moi le 221 ressemblait beaucoup à un season finale. On verra bien vendredi :)
Sophia, Safe, Mariadelie, où êtes vous??? On ne vous voit plus du tout! N'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou dès que vous aurez un moment :)

Hey !
Le Perou ! C'est Magnifique mon grand père vient de là-bas j'y suis déja aller mais pour un enterrement ...J'ai pas eu trop le temps de visiter et j'étais pas trop d'humeur ^^ J'aurais aimée y aller dans d'autres circonstances mais pour le peu que j'ai vu je ne suis pas déçu c'est très beau ! ( y'a beau mecs la bas ;Dmais bon pas tous... ^^ )
EPISODE 221 : Vraiment bien ! y'a que ça a dire :) Sa va être dû pour les producteurs de faire un final la hauteur ! Mais on leur fait confiance
Sinon je voulais savoir est ce que l'une d'entre vous est déjà aller au festival du cinema de monaco ? Il parrait que y'a Nina Ian Paul et Peut être qu'avec un peu de chance y'aura Alex stephen et anna ? Si quelqu'un y est déjà aller vous pouvez me dire comment ça se déroule ? a peu pres combien de temps on voit les stars ... Svp
Merci ! J'suis presque jamais venu sur cette page ! J'y viendrais plus souvent c'est interessant tout les projet que vous avez :D

C’est vrai que ça va être dur de faire aussi bien que le 221… j’ai encore l’espoir de voir Jenna ressusciter ^^
Adi : oui viens plus souvent ici, on parle de tout sauf de TB…
J’ai jamais été au festival du cinéma de Monaco mais si tu veux en savoir plus tu trouveras surement des forums ou des sites où des fans qui y sont allés en parlent. Tu as envie d’y aller ?
S’il y a tous ces acteurs ça doit être super!

Ouais je compte bien y aller mais j'éspere qu'on reste avec eux longtemps et qu'on ne les voit pas juste défilés ^^
Contrairement a vous moi je suis + deçue par la mort de John que par celle de Jena Je sais pas pourquoi ...

Bonjour les blablateuses.
Salut Maria, oui je vais bien mais depuis quelques semaines je refais des travaux dans ma maison c'est pourquoi je suis souvent absente.Mais là , j'arrive enfin à la fin et je suis soulagée.la poussière, les fils coupés, les ruptures de courant, les odeurs de peinture bref je vais pouvoir enfin me reconcentrer sur des choses sérieuses et vitales pour mon existence : je veux parler biensur de TB,série et tome 11 et puis VD....visiblement la saison est très bien.
Et toi ce stage tu en es où??
Coucou elena, alors enfin chez toi mais bien occupée si j'en crois ton dernier message...tu as 5 hommes à la maison...bon courage et surtout bravo pour ton action.
Sinon je vois qu'il y a des projets de voyage....le pérou???wouha je ne connais pas mais je suppose que se doit être magnifique
Sur ce les blablateuses je vous souhaite une bonne journée

Hello Mumblood !
C’est clair que pendant les travaux c’est pas facile. Ca a fait beau alors ?
J’attends toujours pour mon stage… je vous dirais dès que j’aurais des nouvelles.
Adi : moi aussi je suis plus déçue par la mort de Jenna mais celle de John m’a plus attristée sur le coup.

Le tome 13 de vampire Knight est enfin sorti, je le lis et je te donne les infos

ah yessssss pour vampire knight!!
vivement la saison 3 du manga! j'ai bien envie de me revoir la saison 2 tiens :D

Quelques problèms avec internet (encore) mais ça va tout est rentré dans l'ordre.
Pour te répondre Maria pour mon bac, je ne le passe pas parce que je ne veux pas, je sais que je vais le rater et je ne supporterais pas les remarques de ma famille qui sont déjà très dures parce que j'ai quitté le lycée. Ce qu'ils ne comprennent pas c'est que je n'abandonne rien du tout, je décalle juste d'un an.
Enfin bon... très tendu chez moi en ce moment et ne pas avoir Internet pour s'en évader un peu a été très dure ces derniers jours.
Sinon TD revient ce sooooir ! Heureuse d'enfin connaitre le fin mot de tout ça et puis j'espère qu'il va vraiment se passer un truc entre Damon et Elena et que stefan va pfiou ! dégager ! Il m'exaspère, j'aime pas les mecs gentils dans les séries (comme dans la vie d'ailleurs mais ça c'est autre chose -_-).
Pour gossip girl, mon dieu, ils sont tombés de plus en plus bas, du coup je me demande si une saison 5 est vraiment nécessaire. Ce qui risque de se passer c'est que la chaine va arrêter la saison en plein milieu pour faute d'audience et on aura pas de vrai fin (comme veronica mars par exemple)
Je sais pas si c'est ici que je dois en parler mais je viens de voir la photo du film Straw Dog et grrrrrrrrrr. On en mangerai. Mais j'ai aussi été voir le résumé du film et du coup ça m'a un peu refroidi. Alex joue un très très très méchant type (SPOILER il va violer le personnage de Kate B., vouloir tuer son mari et vouloir la violer encore une fois. FIN SPOILER)
A plus tard tout le monde :)

salut tout le monde, ça fait plus qu'un baille que je ne suis pas passée mais entre ma connexion qui déraille (comme Elle) et mes péripéties (entre autre me prendre un coup de stylet de DS dans l'oreille et du coup avoir le tympan esquinté) et bien c'est pas simple de trouver le temps de poster;)
J'ai hâte d'être à demain pour VD!!! et je pense qu vous aussi:P
Elle: juste un petit mot pour te dire de ne pas te prendre la tête et même si parfois ta famille te fait des remarques pas forcément sympas, ça part certainement d'un bon sentiment et sans aucun doute de l'inquiétude pour ton avenir. Après ça n'est pas les diplômes qui font une personne mais tu ne devrais pas partir défaitiste car souvent on est surpris de la tournure des choses;) voilà voilà ça c'est fait. Et pour straw dogs...voilà pourquoi je n'ai pas mis le synopsis, ça refroidi non? lol mais c'est Kakate qui prend alors bon...XD
A toutes les blablateuses, je vous souhaite une belle fin de journée ou même de semaine, et j'espère que notre dimanche sera embelli d'une vidéo ou d'un spoiler concret parce que ça commence à bien faire!!!hihi
Jeunesse et protection des mineurs
La protection des enfants et des adolescents vis-à-vis des programmes télévisés fait partie des préoccupations constantes du Conseil Supérieur de l?Audiovisuel. Elle est également l'un des soucis majeurs d'hypnoweb.net. Ce pop-up te demande, lors de ta première connexion sur ce quartier, de certifier que tu es âgé de plus de 16 ans pour accéder à son contenu. Si tu valides, ce pop-up n?apparaîtra plus. Si tu annules, ce pop-up réapparaîtra lors de ta prochaine visite.
Ce quartier étant classé [- 16] suivant la loi relative à la liberté de la communication, nous comptons sur ta franchise pour cliquer sur le bouton approprié :