318 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
MES BELETTESERICLOVE84  (29.12.2010 à 10:18)

Coucou les filles;

je viens vous faire un énorme coucou, avec les fêtes de noël je n"ai pas eu le temps de venir sur le forum !!!!

j'espère que vous avez été gâtées par le papa Noël; à défaut de travailler j'ai eu beaucoup de cadeaux lool :p

Excellent Remote ta blaggouse !!! t'es vraiment une warrior avec ton histoire de siphon ;) 

en tout cas si je repasse pas avant le 31 passez à toutes un très bon réveillon, il va falloir fêter ça en beauté pr que l"année 2011 soit un excellent cru :)

gros bisous

Crizziemaria91  (29.12.2010 à 15:47)

J’espère que tout va bien maintenant pour toi Crizzie !

Remote a raison, heureusement que vous n’avez rien eu toi et ta famille mais ça doit être traumatisant… je connais ce genre de chose, ça va passer avec le temps, t’inquiètes ;)

retourelena172  (29.12.2010 à 18:04)

coucou les filles, je viens de rentrer! ouf que d emotions et de fatigue! je passerai demain pour plus de details car la je suis morte de fatigue!

 

Elenamaria91  (29.12.2010 à 20:30)

Bon retour Elena :D

Ton vol s’est bien passé ? ça va avec le changement de temps ?

mariaelena172  (29.12.2010 à 22:17)

Oui tout c'est bien passé! je suis juste vannée donc je vais aller me coucher!

pour la temperature, çà ne m a pas fait trop un choc je m y attendais ce qui n a pas été le cas de Donnie mais bon çà devrait aller mieux demain je pense!

moi c'est surtout le decalage horaire qui me pose probleme car j ai gardé l heure de france pour me reperer sur mon portable et ne pas appeler les gens la nuit mais le deca c'est toujour la galere au debut pour moi et donc c'est pour çà que je suis si fatigué ( Et ma mère, mais c'est une autre histoire)

Bonne soirée les filles et amusez vous bien!!

lamoute  (29.12.2010 à 23:59)

bonsoir bonsoir!

je vois que vous avez toutes passez de bonnes fêtes et c'est tant mieux:)et j'espère que vous avez gardé un peu d'énergie pour le réveillon du jour de l'an qui approche...encore une année de plus qui passe, comme le temps passe vite, espérons que le mois de juin arrive à la vitesse de l' éclair lol il me tarde de voir ce que la saison 4 nous réserve;)

sinon, j'ai beaucoup rit en lisant la mésaventure de remote avec son syphon, merci d'avoir partagé tes péripéties lol on ne se méfiera jamais assez de la mousse au chocolat énervée d'avoir été râtée:P

voilà c'était un passage éclair, car avec toutes ces fêtes justement, le temps me manque mais j'espère que votre année se terminera dans la joie et la bonne humeur et qu'elle commencera encore mieux!

ah et juste une chose...pourquoi papa noël ne m'a-t'il pas mis d'Eric sous le sapin?cela restera un mystère vu le nombre d'indices que je laisse traîner en permanence chez moi XD

amusez vous bien et à bientôt!

Réponse à lamoute et mariaCrizzie  (30.12.2010 à 00:03)

Je crois qu'il ne t'a pas mis Eric sous le sapin, car il était très demandé, le Viking^^ A défaut de ne faire plaisir qu'à une seule personne, et rendre jalouse les autres, Papa Noël a préféré décevoir tout le monde^^ Lol.

Merci maria. Tout rentre dans l'ordre petit à petit ;)

méchant père noël XDlamoute  (30.12.2010 à 00:12)

merci crizzie, je me disais bien aussi qu'il y avait une raison...hihi

et bon je me console avec le tome 10 qu'il a gentiment déposé à la place, il n'est pas si mauvais finalement:D

je pensais être seule à cette heure mais je vois qu'il y a une autre couche tard dans le coin, si tu es encore là, ça va?oui je ne te connais pas mais je sais que tout comme moi ton arrivée, enfin ta présentation sur le site est toute aussi récente que la mienne alors bienvenue en passant:)

autre raison...lamoute  (30.12.2010 à 00:17)

ah oui et je pense que mon chéri aurait un peu fait la gueule si il avait trouvé Eric seulement vêtu d'un gros noeud rouge autour de la taille sous le sapin...lol je pense imaginer sa réaction ahem

salut les blablateusesMumBlood  (30.12.2010 à 19:09)

Salut les blablateuses, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes en famille et que vous vous êtes gavées comme des oies.....à partir du 2 janvier remise en forme avec petite séance d'abdos...mais pour l'instant aucune pitié pour les crustacés, les chocolats, le foie gras ect ect ect

Au fait , quelqu'un a t-il eu Eric aux pieds du sapin??

Gros bisous à Maria, ma marmotte, Lilix, Safe, elena, yuuki,Taida,eric love,bloody, marie adélie,supermariono et à toi petit daddy

à demain les filles

Eric... Toujours ce fameux Eric...Crizzie  (30.12.2010 à 23:33)

Et non, personne n'a eu Eric sous le sapin^^

lamoute : Pour ton chéri, on aurait réglé le problème, quand tu es toute seule, Eric est à toi, quand je suis toute seule, Eric est à moi... Si on est indisponibles toutes les deux, bah je suis sûre qu'une autre gardera le beau Viking^^ Lol.

Oui, couche-tard, j'en profite, j'suis en vacances, et quand je reprends, je fais des nuits... Donc, autant inverser un tout petit peu le rythme^^ C'est dommage, j'ai loupé ton message de peu hier^^

J'ai pu voir que tu étais aussi sur Supernatural... On va continuer à se croiser sur les différents quartiers alors! ;)

EricLilix  (30.12.2010 à 23:40)

Bon la les filles, il faut mettre les choses au clair. Je suis célibataire alors il me semble logique qu'Éric soit À MOI!

C'est tout ce que j'ai à dire, je ne veux plus rien entendre, j'ai raison un point c'est tout. Contentez vous de vos copains et laisser les pauvre filles célibataires avec Éric! MERCIII

Sur ce je crois qu'il serait bientot l'heure de fermer le bar, sauf s'il y a des objections, nous pourrions rester ouvert plus longtemps :) mais les cuisines ferment et on commence la vaisselle avec notre ami bosh, qui n'a pas été tres tres utilisé c'est temps-ci, les cuisines sont dégueues, merci de pas avoir nettoyer hein!

lamoute  (30.12.2010 à 23:59)

bon après avoir fait le ménage....comme si j'en avais pas assez à faire chez moi hein lol je tiens à préciser que Eric est tout public et que plusieurs filles ça ne lui fait pas peur alors je suis aussi pour le partage comme Crizzie mais je suis d'accord pour le laisser plus souvent aux célibataires;)et c'est mon dernier mot Lilix lol

et oui Crizzie j'ai vu un peu tard que quelqu'un avait répondu à ma plainte concernant les cadeaux sous le sapin alors on s'est ratées.mais on aura l'occasion de se revoir, comme tu dis puisque je suis souvent au roadhouse, beaucoup moins qu'avant à cause des fêtes mais c'est mon QG habituel:P

m'enfin je vais continuer ma lecture du tome 10 tout en restant connectée encore un peu si je suis autoriser à laisser le bar ouvert...:D

LilixCrizzie  (31.12.2010 à 00:00)

Ah non, j'aime pas du tout cette logique!! Je pars du principe qu'il faut partager avec les copines, si si! O_O

Mais si tu veux, on te le laissera un peu plus longtemps, le Eric :p

lamoute  (31.12.2010 à 00:11)

lol Crizzie oui c'est vrai il faut partager mais je voulais faire redescendre la pression, mais chut ça restera entre nous XD

mon homme m'a dit que je n'aurais pas de café puisque c'est ça mdr

EricLilix  (31.12.2010 à 00:32)

Je suis pour partager si je l'ai plus longtemps! C'est vrai c'est pas juste sinon vous avez déja un mec vous! :P

lamoute  (31.12.2010 à 00:47)

ok lilix mais après faut voir avec les autres car le viking a une sacrée liste de prétendantes à satisfaire...on voudrait pas l'épuiser quand même lol

allez moi j'y vais cette fois, je vais regarder colombo, bon c'est pas vraiment...du tout le même esthétisme qu'Eric mais c'est rigolo c'est déjà ça XD

bonne nuit!et fais de beaux rêves Erikien:P

coucouelena172  (31.12.2010 à 15:01)

Salut les filles,

je passais juste vous faire un p tit coucou avant d aller aux foruneaux avec ma mère! çà promet!

Bon Réveillon a tou(tes) et que la nouvelle année soit encore meilleure que celle ci!!!

bisous bisous

Blablamaria91  (31.12.2010 à 15:51)

Bonne année à tous ! je vous souhaite beaucoup de bonheur et de chance pour cette année et que tous vos vœux se réalisent :)

Pour les messages personnels, je n’ai pas le temps d’en réécrire d’autres, je vous redis la même chose qu’à noël ^^

Bisous et bon réveillon !

Bonne annéebloody49  (31.12.2010 à 17:17)

Bonne année à toutes et à tous!

Je vous souhaite de passer un très bon réveillon!! (mais avec modération quand même....penser à la gueule de bois le lendemain matin!! ptdrr)

lamoute  (31.12.2010 à 19:32)

BON REVEILLON à tout le monde et à l'année prochaine.bye bye

RéveillonLilix  (31.12.2010 à 20:05)

Bonne année les filles, amusez vous à fond, mais comme Bloody l'a dit, attention pour demain matin, ca commencerait mal l'année une gueule de bois couchée à coté de la toilette:P

bonne année 2011MumBlood  (01.01.2011 à 00:52)

Bonne année les blablateuses et surtout une très bonne santé 

Bises 

bonne annéelamoute  (01.01.2011 à 01:01)

bonne année bonne santé,que du bonheur et du viking, du viking et encore du viking XD

Bonané !!!remote  (01.01.2011 à 02:09)

Bonne Année mes belettes chéries !!! 

Zêtes les plus chouettes belettes du world ! 

Enormes bibis à toutes

Votre Marmotte forever 

Blablamaria91  (01.01.2011 à 11:54)

Bonne année à toutes !

Comment était votre réveillon, vous avez bien fait la fête ? vous avez pris de nouvelles résolutions ?

Gros bisous

blablaYuuki  (01.01.2011 à 13:10)

Hellow les miss!!

Pour moi, mon réveillon a été calme cette année, je ne suis pas sortie contrairement à l'année dernière où comme dit lilix j'avais commencé l'année, en vomissant....  trop de vodka, tue la vodka, je ne tiendrais pas le coup face à Alex, je vous le dit!!

Alors pour éviter de remettre ça, je suis restée on ne peux plus sage et je vous souhaites à vous toutes aussi, une très bonne année 2011!!

Bisesssssss'

Réveillon et bonnes résolutionsremote  (01.01.2011 à 13:48)

Réveillon génial en amoureux dans un petit restaurant gastronomique perdu dans la campagne Charentaise. 

Notre bébé, lui, est parti avec sa copine réveillonner à Amsterdam. Ils doivent être en train de "comater"dans un champ de tulipes !

Mes bonnes résolutions pour 2011 : Dire moins de gros mots, voire plus du tout ! Je suis née et j'ai grandi à Paris 18 ème où le langage est assez "coloré" et je vis depuis 30 ans dans le Sud Ouest où les gros mots servent de ponctuation ! Je me suis donc dit qu'il fallait vraiment que je me surveille et que je corrige le tir.

Gros bisous

annéeelena172  (01.01.2011 à 14:05)

Je passe en coups de vent vous souhaitez a tout(es) une bonne année et une très bonen saté ce qui est primordial!!

a toutes celles qui ont pris des résolutions je vous souhaite de les teir pour ma part je n'en prend jamais car je trouve que l on peut en prendre tous les jours pas besoin d un jour en spécifique!!

Gros bisous a tout le monde!!

bonnestephd1  (01.01.2011 à 16:27)

je vous souhaite une bonne année 2011!!!

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Lizzy Caplan dans la cinquième saison de The Morning Show

Lizzy Caplan dans la cinquième saison de The Morning Show
C'est dans la cinquième saison de The Morning Show que l'on retrouvera prochainement Lizzy Caplan,...

Anna Camp va participer à la troisième saison de Elsbeth

Anna Camp va participer à la troisième saison de Elsbeth
Anna Camp (Sarah Newlin) est annoncée comme invitée dans la troisième saison de Elsbeth. Elle jouera...

HBO enterre le projet de reboot de True Blood

HBO enterre le projet de reboot de True Blood
La tendance est aux reboots, mais True Blood ne rejoindra pas la liste des séries qui renaissent de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! Le 1er tour vient de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! La 1ère partie du tour...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !