317 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Calendrier Aoûtkazmaone  (05.08.2018 à 14:11)

Avec un peu de retard, je vous présente le calendrier qui nous accompagnera ce  mois d'août.

Calendriers Avril/Mai et de... Juin TBsab14  (29.08.2018 à 23:46)
Message édité : 31.08.2018 à 23:50

En un sens de mon état d'esprit ceux d'Avril & Mai m'inspire^^ et donc je penche pour l'envie de mettre 6 zics ;)

La Fin du Conte de Fée et la Fin des Vilaines Choses^^ (ça dépend si c'est pour faire du bien ou faire le mal) pour les "Bad Things" donc pour ces deux paroles^^ c'est la Fin de l'Illusion! :-o The End of All So...

*This is The End Of The World*

« *Apocalypse Please* »

et aussi dans le Dark Spirit leur Sublime Songs de Mélancolie^^

         *Megalomania* (LIVE)

*Space Dementia*

*Citizen Erased*

*Ruled By Secrecy*

    Vive MUSE !!! kiss

 

En général dans TB et aussi dans ton Calendrier d'Avril, j'Adore Jessica et Pamela euh... je me tâte de les rejoindre ;-? Le Temps^^ que je soupèse le Pour et le Contre (^^)

Les Vampires(vv) sont *Dead Inside* !

(Look^^ their « Dark Black Eyes » as Exactly the same inside S2 TB)

Tes deux calendriers Avril et Mai vont de paire puisque tu les as présentés sur le presque même décor^^ fond en satin rouge Dark de la Dead qui plonge ds le noir^^ le sommeil éternel ;-o pour les Vamps Girls alors qu'en Mai pour les "humains" avec la soeur et le frère sur fond en satin Rouge Light^^ + Lumineuse leurs boîtes^^ Par l'emprise de ces mains féminines au vernis rouge^^ Jason Tombeur de ces dames... kiss et notre Sookie (je l'ai toujours Adoré dans son Acting même si on l'a pense simplette, cruche^^) j'aime bien ce perso dans TB et l'Actrice dans certains de ses films (d'ailleurs elle va s'y remettre^^ dans un rôle d'une nouvelle série, elle fait du sport pour retrouver sa ligne) Ah voilà notre Fée Sookie en robe blanche de Mariée^^ avec en dark side des roses noires carbonisées ;-o P-E parce qu'elle flirte avec la DEAD ! :-o en compagnie Glaçante^^ des "Croc-Morts" en un sens Hot/Cold Blood True à crocs d'eux ils croquent lol "les Vampires" autant qu'ils sont à croquer comme notre Eric(vv) wink

Oui ma*Kazou, je sais je dérive...et encore et toujours pour retomber sur notre Eric tongue-out        

Après Pk t'as affiché ces calendriers (dates+jours) en double^^ Au centre en rectangle, celui d'en bas est net alors qu'en haut il me semble qu'il est imprimé plus flou, plus trouble à moins que ce soit qu'une impression^^ en tout cas, il figure en perspective^^ légèrement plus p'tit à l'oeil nu ;) P-E cet effet d'optique^^ est en reflet de l'au-delà pour celui Ô plus Haut qui monte au ciel de ce mauve en couleur Funèbre^^ dans tes 2 Créas Avril/April & Mai/May Originals Calendars in Twice^^ Beautiful Red Blood kiss

Oh Kazou, Bel Avatar de la Licorne smile

Bravo!! Kaz pour tes Créas en tes Calendriers April & May to the Heart of the Earth until the Sky (passed away...) Créas de la Dead in Red Blood (^^)

 

Dans ton calendrier de Juin, Sookie étant serveuse et bien maladroite^^ ou distraite par sa télépathie^^ peut renverser une ou deux bouteilles de "Tru:Blood" au détour de son service^^ surtout que ça l'a rend "nerveuse" à l'approche des Vampires ;-o Après tout elle a du Fairy Blood qui coule dans ses veines à Sookie : La Fée Source Lumineuse^^ et Olfactrice telle une Fleur^^ Rose Rouge Attireuse^^ de Vamp's Boys(vv) ;) Oui parce que j'ai pas le souvenir que des Vamp's Girls soient attirées par son Pouvoir d'Attraction^^ à notre Fée dans TB^^ Zarbi ;-)

J'adore notre p'tite Sookie en robe blanche bien évidemment comme souvent vêtue en robe blanche^^ Frêle, Pure, innocente like a white dove(V) notre Sookie aussi cette orientation de sa garde-robe dans la série TB en réf. à Carrie White au bal (des Vampires lol) qui recouvre sa robe blanche en Red Blood^^ à méditer ;-)

Superbe « TRUEBLOOD » en noir et rouge. Sookie en robe blanche si ma théorie tient debout c'est très bien (surtout qu'il y a une scène au Fangtasia Bar d'Eric où elle est transformée (malgré elle) en "Carrie White" elle passe en un instant de blanche à Rouge Sang surprised et aussi P-E avec la vision de la "broken bottle" j'aurais bien vue^^ Sookie posée en sa tenue de serveuse ;-)

Original les dates et jours en noir ainsi qu'on retrouve en double "Juin/June" ;)

Bravo! et Merci ma Kazou pour nous avoir servi... ta Créa en Calendrier de Juin/June avec Sookie Stackhouse toute de Blanche vêtue notre *Waitress Girl* wink

A venir, (un chouïa "too late" moi aussi alors) commentaires pour tes Calendriers d'Eté de Juillet et Août, Merci Kaz pour tes Créas, d'en réaliser chez TB ;)

S.

Calendriers Juillet et Août TBsab14  (31.08.2018 à 23:39)

Magnifiques et Mystérieuses^^ Créas pour l'Eté cool

En juillet, On y voit là P-E un jeu de transparence^^ vu l'apparence de la mise en scène avec ce vieux plancher et ce rideau empreint d'ombres striées/granulées blanchâtre opaque translucide^^ On y voit là une atmosphère du clair-obscur qui est toute la Quintessence^^ "le nec plus ultra" de notre série Fantasmagorique ;-) alors que ce soit dans l'apparence de Sam, Tara et Lafayette, bien vue de préciser leurs statuts^^ Véritables identités car oui en un mot comme tu l'indiques^^ ils sont doté(e)s en chacun d'eux d'une face cachée Surnaturelle de Métamorphose/transformation ;-o

J'Adore cette représentation de l'Affiche promo de la S4 (Poster Version Blanc) dans ta Créa. avec en 1er plan la belle pose de nos trois personnages tout de blanc vêtus respire bien par cette couleur incolore très prisé en Saison d'Eté smile

La goutte de sang noire sur "Tru/e Blood" joue par symétrie le miroir^^ de l'ombre ;-)

Tu as bien répartie l'intitulé de notre série TB, bonne idée d'indiquer leurs noms d'acteurs, actrice de part et d'autre le calendrier jours/dates en rouge foncé/Sunburn pour l'Eté wink

Subtile transparence^^ de ta signature ma *Kazou :)

Bravo!!! et Merci Beaucoup Kaz pour ta Créa. d'Apparence Translucide S4 de la White Summer Season kiss

En Août, j'y vois là^^ la nature de la terre au-delà du ciel^^ t'as bien apposée l'image de notre Dream Team TB sur promotion canapé^^ ils sont vite serré(e)s lol Oh oh plus de place ;-o Que regardent-ils^^ Bah déjà nous ;-D Sont-ils venu(e)s assister au Show de la Nature^^ ils sont situé(e)s à même le sol sur une terre rocheuse Volcanique^^ Oh Attention!!! à (((la Lave brûlante^^))) Sinop((( nos 4 Vampires(vv) vont grillé(e)s comme des "toasts canap." au Soleil^^ :-ooo

Vrai que cet Eté par La Terrible Canicule^^ la nature s'est embrasée par endroits sur notre planète la terre par des Feux de Forêts^^ surprised

Puis fin juillet (et non août) ils sont venus observer au plus proche de la Planète Rouge: Plein Feu sur Mars((( à l'a contempler dans l'Univers... la tête dans les Etoiles*** avec ce Phénomène Magique de l'Eclipse Lunaire (la lune superposée à l'astre Solaire^^))) l'Astre lunaire Rougêatre/Orangé "True Blood Moonlight" ;-o Pour ceux/celles qui l'ont vue^^ (Comme la Flamboyante chevelure de notre Incendiaire Jess ;) Superbe Lune Rousse "Orangina Rouge Sanguine" apparût dans le ciel en pleine nuit mais Pfff par chez nous ma *Kazou avec ce temps couvert on a rien pu voir^^ undecided ("elle s'est éclipsée") depuis la Terre^^ cool

Notre TB Team a élue domicile sur une planète Galactique ;-o Bien sûr, ils sont Là^^ Où ça? sur le Vaisseau(vv) : La Planète des Séries HW ;-)

Superbe image de nos "MX" comme tu l'as bien implantée dans le décor « Univers Galactique TB » ;-) Bien vue d'avoir mis les dates/jours de chaque côté pour aérer l'illustration centrale de... La "True Blood" Galaxy wink

Bravo!! Kaz pour ta Créa. Galactica Cosmic *Starlight* Universe TB smile

S.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
HBO enterre le projet de reboot de True Blood

HBO enterre le projet de reboot de True Blood
La tendance est aux reboots, mais True Blood ne rejoindra pas la liste des séries qui renaissent de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! Le 1er tour vient de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! La 1ère partie du tour...

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur le thème "Love is in the air" ! La compétition est rude puisque...

Alexander Skarsgard - The Stand

Alexander Skarsgard - The Stand
La série The Stand (Le Fléau) sera diffusée sur CBS All Access à partir du 17 décembre 2020. Les 9...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !