317 fans | Vote

#207 : Émancipation

 

 

 

Trahi par Daphne, Sam se trouve dans une situation fâcheuse entre les mains de Maryann et de ses "zombies". Emprisonnée avec Hugo au Light of Day Camp, Sookie utilise ses pouvoirs télépathiques pour contacter Bill, qui est retenu à l'hôtel par Lorena. Après avoir depassé les limites de l'Église, Jason, craintif, essaye de couper ses liens avec la Fellowship of the Sun, mais il obtient beaucoup de résistance de Steve et son laquais, Gabe.

Popularité


4.6 - 5 votes

Titre VO
Release Me

Titre VF
Émancipation

Première diffusion
02.08.2009

Première diffusion en France
22.12.2009

Vidéos

Promo 207 : Release Me

Promo 207 : Release Me

  

207 Eric speaks with Isabel

207 Eric speaks with Isabel

  

Plus de détails

Écrit par : Raelle Tucker

Réalisé par : Michael Ruscio

Cast & Guest : Simone Bargetze (Kidnapper), Anna Camp (Sarah Newlin), Skoti Collins (Vampire de l'orgie) Christopher Gartin (Hugo), Ashley Jones (Daphne), Todd Lowe (Terry Bellefleur), Jim Parrack (Hoyt Fortenberr), Ed Quinn (Stan), Sarah Scott (Frances), Deborah Ann Woll (Jessica Hamby)

Andy, saoûl, est toujours à la recherche du cochon. Il essaie de se remettre debout après être tombé lorsqu’il remarque des bruits étranges. Il part à la recherche de la source de ces bruits et trouve les habitants de Bon Temps, nus et sauvage, en chantant tandis que Maryann se prépare à retirer le cœur de Sam. Andy tire dans les airs, la distraction nécessaire qui permet à Sam de s’échapper. Il s’enfuit avec Maryann lui courant derrière et se transforme en chouette. Andy voit alors Terry et l’attrape, celui-ci lui casse alors le bras. Andy gis à terre en regardant les yeux noirs de son cousin.

Dans le sous-sol de l’Eglise des FotS, Sookie essaie de calmer Hugo de sa crise de claustrophobie. Elle cherche qui a pu les trahir. Les Newlin savaient qu’ils arrivaient… Elle se demande si Stan aurait pu manigancer ce plan pour prendre le contrôle.

Lorena continue de retenir Bill à l’hôtel. Elle est plus âgée et donc possède plus de pouvoir, Bill ne peut s’échapper. Lorena se souvient alors de leur dernière rencontre. Plus de 70 ans plus tôt. Elle retourne chez elle avec un souvenir pour Bill : une jeune femme choriste. Bill est tenté de se nourrir mais ne veut pas continuer une existence comme ça. Lorena se rit de lui, et lui dit qu’il est trop sensible. Bill la repousse et lui dit qu’il refuse d’être le monstre qu’elle le fait devenir. De retour dans le présent Bill lui dit que si quoi que se soit arrive à Sookie, il lui transpersera le semblant de cœur qui lui reste.

Eric et Isabel sont à l’extérieur de l’Eglise des FotS, ils discutent de leurs options et rient des protections des humains contre eux. Eric demande à Isabel pourquoi elle est avec Hugo, elle lui répond que les humains ressentent les choses du fait de leur courte vie. Elle prend ça comme un « projet scientifique ».

A l’intérieur de l’Eglise, Jason et Sarah sont allongés, à moitié nus sur le balcon. Sarah est transpirante de joie, et elle dit qu’elle a trouvé l’homme que Dieu lui réservait. Elle veut absolument le dire à Steve (elle a promis d’être honnête). Mais Jason lui dit d’attendre, au moins après que le Lock-in et la cérémonie soient finis.

Jessica et Hoyt se repose dans leur chambre d’hôtel, et lorsque Jessica avoue qu’elle est vierge, Hoyt lui avoue que lui aussi. Elle lui dit qu’elle veut être sa première foi, mais pas ce soir. Le soleil va bientôt se lever et elle doit dormir. Elle se couche en sous-vêtements avec Hoyt à ses côtés.

Eric et Isabel retourne à l’hôtel où Stan leur refait une scène sur le fait que les vampires doivent attaquer les FotS. Eric lui dit d’arrêté ses stupidités, il ne peut pas imaginer que Godric ait été retenu pendant plusieurs semaine par les humains, selon lui son créateur est mort.

Steve rends visite à Sookie et Hugo. Il leur promet de les libérer s’ils répondent à ses questions. Sookie refuse, mais Hugo révèle leurs vrais noms et leur mission. Steve reconnait le no Stackhouse, et sort précipitamment tandis que Sookie tente de trouver de l’aide. Elle envoie un message mental à Barry, le groom télépathe.

Bill et Lorena sont assis dans la chambre d’hôtel, ils deviennent faible à cause des heures de soleil. Bill supplie Lorena de le laisser appeler quelqu’un pour venir en aide à Sookie… Eric. Lorena rit et lui dit que c’es Eric qui la fait venir. Elle lui dit qu’il veut la fille, qu’il doit le laisser l’avoir.

Steve conduit un SUV et trouve Jason avec ses sacs en train de partir. Il est convaincu que Jason fait parti de la ligue des vampires, Steve ordonne à Gabe de mettre Jason dans la voiture. Celui-ci sort un couteau et oblige Jason à monter.

Eggs et Tara se réveillent sur le canapé dans le salon de Sookie, ils ne se rappellent rien de la nuit derrière à par le joint qu’ils ont fumé. L’arrivée de Maryann, qui porte une robe et est couverte de sang de lapin ne les réjouis pas.

Sur le ponton au lac, Sam trouve Daphne… et il la vise avec son revolver. Il est furieux et blessé, il lui dit qu’il lui faisait confiance plus qu’à n’importe qui. Mais elle lui répond qu’elle suit Maryann avec son cœur et son âme. Elle lui révèle que Maryann peut prendre contrôle des humains mais pas des êtres supernaturels. Maryann est une ménade, la chose la plus proche de Dieu. Elle est excès, violence, luxure… et elle ne peut pas être détruite. Sam repart encore plus confus et inquiet.

L’anxiété d’Hugo ne fait que continuer dans le sous-sol. Sookie entend ses pensées plus clairement… c’est le traitre. Elle lui dit et il avoue la vérité – Isabel ayant refusé de le transformer, il ne sera jamais son égal. Les vampires ne pensent qu’à eux et c’est pour cela qu’il a rejoint la FotS.

Dans les bois, Gabe tient Jason avec un couteau, celui-ci supplie et dit que c’est un malentendu. Mais lorsque Gabe mentionne Sookie, Jason s’énerve et lui enlève le couteau. Ils se battent, et Jason le fait tomber à terre. Il part en courant sur la route. Il se met à faire nuit et il aperçoit un véhicule derrière lui. Il se met à courir lorsqu’il entend Sarah l’appeler. Il s’arrête plein d’espoir. Mais avant qu’il ait pu dire quoi que ce soit, Sarah le vise avec une arme et lui tire dessus.

Au Merlotte’s Lafayette se maquille dans les toilettes des femmes. Il est au téléphone à propos du V que lui a donné Pam. Tara et Arlène arrive dans la pièce et le vire. Arlène lui dit qu’elle et Terry ont eu un trou noir et elle suppose qu’ils ont fait l’amour, ce qui est une trop grande coindence pour Tara. Dans la salle à manger, Andy crie à tout le monde qu’il les a vus, et qu’ils sont tous des zombies et qu’ils ne s’en tireront pas. Tout le monde se rit de lui – sauf Tara et Sam.

Au lac, Daphne est sur le ponton, elle attend quelqu’un. Maryann apparait. Elle embrasse Daphne doucement sur les lèvres puis Eggs, avec les yeux noirs, plante le couteau de cérémonie dans le buste de Daphne.

A l’hôtel Carmilla, Bill et Lorena se souviennent encore de leur passé. Bill menace Lorena de se détruire si elle ne le laisse pas partir. En larme elle accepte de le « relâcher ». Dans le présent Lorena lui dit qu’elle l’aide en le séparant de Sookie. Quelqu’un frappe à la porte. C’est Barry qui a un message de Sookie, il essaie de le dire à travers la porte. Un coup de vent passe derrière lui et la porte s’ouvre et il est forcé d’entrer.

Gabe est de retour dans le sous-sol, plein de rage. Hugo lui dit que Sookie sait pour lui et que maintenant il peut le relâcher. Mais Gabe lui pousse violemment dans la pièce et le frappe jusqu’à l’inconscience. Ses plans pour Sookie sont pires. Il se rue sur elle. Elle hurle et tente de le griffer au visage tandis qu’il enlève sa ceinture. Soudainement Gabe n’est plus sur et lorsque Sookie lève la tête, elle le voit suspendu dans les airs, retenu par un bras tatoué qui appartient à un garçon de 15 ans. Traumatisé, Sookie le regarde et dit « Godric ? ».

Scène 1 : Dans les bois – Andy

 

Andy : Cochon !

 

 

Scène 2 : A l’extérieur de chez Sookie – Sam, Daphne, Maryann, Tara, Andy

 

Il y a une orgie ; les gens dansent et ont tous les yeux noirs. Sam est pris en otage.

Tara (à Sam) : Abandonne-toi. C’est si bon.

Sam : Elle t’a fait quoi ?

Andy arrive.

Andy : Putain de…

Il tire un coup de feu.

Daphne (à Sam qui s’enfuit) : Stop Sam Merlotte.

Sam s’enfuit. Toutes les personnes présentent crient. Maryann va à sa poursuite.

Maryann : Par ici, Sam. Tu as été choisi.

Sam voit une chouette et disparaît ; il s’est transformé. Maryann prend son tee-shirt.

 

Générique

 

De retour à l’orgie :

Andy : Bougez pas ! J’ai dit, bougez pas, putain ! Terry ? Qu’est-ce que vous foutez ? Remets ton pantalon. Qu’est-ce que… ?

 

 

Scène 3 : Au sous-sol de la FotS – Sookie, Hugo

 

Sookie : Godric. Godric, vous m’entendez ? Isabel et Eric nous envoient. Godric ! il est là quelque part. j’ai entendu ce qu’ils comptent faire.

Hugo : Tu te souviens, je suis claustrophobe ? Je ne mentais pas. C’est mauvais. Je ne peux pas prendre d’ascenseur, trop exigu. Tu sais, les hôtels qui font les lits très serrés ? Rien que d’y penser, ça me donne envie de hurler.

Sookie : Jésus Christ, l’Exterminateur de Vampires ? Argent et Pieux ? Renvoie-les en enfer ? inciter la haine chez des enfants…

Hugo : Sookie, je n’ai pas le temps de jouer. Je dois sortir d’ici.

Sookie : Respire profondément. Regarde-moi. Ca va aller. On va y arriver, d’accord ?

Hugo : Ok, ok. Je vais bien.

Sookie : Les Newlin savaient qui on était dès notre arrivée. Comme ils savaient pour moi à l’aéroport. Car il y a un traitre dans le nid.

Hugo : Un vampire aiderait la Communauté pour se débarrasser de Godric ?

Sookie : Stan ? Pour être shérif ? Il a de l’ambition, mais ce serait de la folie.

Hugo : Tu l’as vu. Il nous arracherait la gorge pour un regard de travers.

Sookie : Si c’est vrai, Bill et Eric lui feraient bien pire en l’apprenant. Bill a dû sentir ma peur. Il va débouler dans cette église dans un instant.

Hugo : Pourquoi ça n’a pas l’air de te réjouir ?

Sookie : Ces fanatiques vont griller un vampire vieux de 2000 ans devant toute leur congrégation. Qui sait de quoi ils sont encore capables ?

 

 

Scène 4 : La chambre d’hôtel de Bill – Bill, Lorena

 

Bill : Dégage de là !

Lorena : On a tant à rattraper.

Bill : Bouge, maintenant ! Je ne le répéterai pas.

Lorena : Tu as son odeur. Sucrée. Et bon marché. William Compton, tu es toujours si sensible. Certains y voient une faiblesse, mais je trouve ça étrangement mignon. On peut jouer à ça toute la nuit, mais je suis plus forte et plus rapide, alors, à quoi bon ?

Bill : Que fais-tu ici ?

Lorena : Tu me manquais. Ca faisait si longtemps.

 

Flash back : Los Angeles, 1935

Bill est assis sur une chaise en train de lire.

Bill : Tu rentres tôt.

Lorena : Je déteste les musiciens. Ils sont toujours désespérément joyeux, n’est-ce pas ? Je t’amène un cadeau. (Une femme arrive) Frances, voici Alfred. Alfred, Frances.

Frances : Bonjour.

Lorena : Frances est choriste. Elle a un réel talent. Montre-lui.

Frances : Juste ici ?

Bill : Ce ne sera pas nécessaire.

Lorena : Ne fais pas attention à lui. Il est de mauvaise humeur. Encore. Mais on doit pouvoir trouver un moyen de… le faire sourire.

Bill : Je pensais ce que j’ai dit. Ca suffit.

Lorena : Tu ne peux pas te laisser mourir de faim, chéri. Goûte-la. Elle sent… l’abricot. Tu t’en souviens ?

Bill s’arrête avant de mordre Frances.

Bill : Pars.

Frances s’en va.

Lorena : Tu es un vrai rabat-joie. J’ignore pourquoi je perds mon temps.

Lorena : Pourquoi ? Je ne supporte plus de te voir.

Lorena : Si dramatique. On devrait retourner dans le sud. Cette ville est un désert culturel. Voilà pourquoi on déprime.

Bill : Je ne déprime pas. Je vois clair pour la première fois depuis des années. Je ne ferais plus ça. C’est terminé. Plus de vies innocentes, de lits ensanglantés et de cruauté gratuite.

Lorena : Tu es un vampire. Ils sont de la nourriture. C’est ta nature.

Bill : C’est dans ta nature. Tu as perdu ton humanité et volé la mienne faisant de moi un monstre. Je me suis perdu, et j’aurais ça sur la conscience pour l’éternité.

Lorena : J’oublie parfois comme tu es jeune. Ta conscience, ça te passera. Crois-moi. On va traverser ça, ensemble.

Bill : Je ne serais plus ce que tu veux que je sois.

Fin flash back.

 

Bill : Si Sookie est blessée par ta faute, je ne m’arrêterai qu’après avoir enfoncé un pieu à travers ce qui reste de ton cœur.

Lorena : C’est vrai. Tu es amoureux… d’une humaine. C’est si tragique que c’en est drôle.

 

Scène 5 : FotS – Eric, Isabel, Jason, Sarah

 

Eric : Tu te moques de moi ? C’est ça, la Communauté du Soleil ? Et ça leur armée ? Des gamins apeurés avec des bibles et des arbalètes.

Isabel : Ne les sous-estime pas. Leur mouvement gagne en popularité. Leurs camps sont inondés d’extrémistes tous prêts à  mourir pour leur cause.

Eric : Ca peut vite s’arranger.

Isabel : Pas tant que nous ne sommes pas sûrs qu’ils aient Godric.

Eric : Et ton protégé, Hugo, et Sookie ? Ca fait un moment qu’ils y sont.

Isabel : Aucun signe de détresse. Et si Hugo était vraiment en danger, je le saurais. J’ai senti quelque chose, mais c’est passé. Il va bien.

Eric : Dis-moi… qu’est-ce que tu trouves à la compagnie humaine ?

Isabel : Ils ressentent plus intensément que nous. Tout est urgent, excitant. Peut-être, car leur existence est temporaire.

Eric : Oui, ils ne vieillissent pas bien. Tu ne trouves pas l’idée de vieillir malade, infirme, ou autre, repoussante ?

Isabel : Non. Je trouve ça curieux. Comme une expérimentation. Que pense Bill Compton de ton intérêt pour Sookie ?

Eric : Sookie ne m’intéresse pas. Et encore moins l’avis de Bill Compton. Mon seul but est de retrouver Godric.

Isabel : Bien sûr.

Eric : Ne me regarde pas comme ça. Tu crois vraiment ces idiots capables de maitriser un vampire comme Godric ? Et le garder prisonnier ?

Isabel : Stan en est sûr. Je connais Godric depuis longtemps. Difficile de croire que quelque chose puisse le maitriser.

Eric : Rien d’humain.

 

Jason et Sarah sont dans l’église.

Jason : Ca n’a aucun sens. Comment quelque chose de mal pourrait faire autant de bien. C’est pas une chanson ? Ne pleure pas. C’est de ma faute. Si quelqu’un va en enfer, ça sera moi.

Sarah : Je voulais autant que toi que ça arrive. Mais bizarrement, je ne me sens même pas coupable.

Jason : Alors pourquoi tu pleures ?

Sarah : Parce que je suis si heureuse. Oh, Jason. Je pensais aimer Steve. Mais c’est toi qui m’as fait découvrir ce qu’est vraiment l’amour.

Jason : C’est… intense, hein ?

Sarah : Je sais. Maintenant, ici, avec toi, je ne me suis sentie jamais sentie aussi proche de Dieu. Allez, on y va.

Jason : Oui. Je dois m’entrainer.

Sarah : Oublie l’entrainement. On doit parler à Steve.

Jason : Quoi ?

Sarah : Vœu d’honnêteté, Jason. Ce n’est pas parce que j’ai brisé mes vœux que je vais renier tout ce en quoi je crois.

Jason : Attends un peu. On ne peut pas lui dire comme ça.

Sarah : Si, il le faut. D’une façon ou d’une autre, un jour, Dieu nous pardonnera. C’est le seul moyen d’avoir un futur ensemble.

Jason : Réfléchissons-y un moment. D’un, Steve a des flingues. Il y a la cloison, demain. Deuxièmement, on va être enfermés ici avec Steve et ses flingues, toute la nuit.

Sarah : Mon Dieu, la cloison. La cérémonie matinale. Tu as raison. L’intérêt de Dieu passe avant le nôtre.

Jason : Voilà. Dieu en premier.

Sarah : Mais je te promets, quand je serais là-haut, aux côtés de Steve, c’est à toi que je penserai.

Jason : Oui, et moi à toi.

Sarah : Et dès que c’est fini, on lui dit, d’accord ?

Jason : Tout à fait. J’ai vraiment hâte.

Sarah : Moi aussi.

 

 

Scène 6 : Hôtel Carmilla – Hoyt, Jessica, Eric, Stan, Isabel

 

Hot et Jessica sont au lit en train de s’embrasser.

Hoyt : Je dois te dire quelque chose. Je ne l’ai… je ne l’ai jamais dit à personne. Pas même mon meilleur ami. Surtout pas mon meilleur ami. Je ne l’ai jamais fait. Enfin, avec une fille.

Jessica : Alors avec qui ?

Hoyt : Moi-même.

Jessica : Tu es vierge, alors. Et alors ? Moi aussi.

Hoyt : Vraiment ?

Jessica : Parce que je suis une vampire, je serais une salope ?

Hoyt : Evidemment non. Jamais je ne penserais ça. Je ne pense pas que quelqu’un le soit. Certains veulent juste être avec quelqu’un.

Jessica : J’aurais pu être une salope, s’il n’y avait pas de conséquences. Avec ma copine Laurie, on avait parié en quatrième sur qui la perdrait en premier. Elle est tombée enceinte avant même mon premier baiser. Et mon père était un vieux con. C’est quoi, ton excuse ?

Hoyt : Je voulais attendre, tu vois, rencontrer la bonne. Mais la bonne n’est jamais venue. Et j’avais attendu si longtemps, je me suis dit que je n’allais pas la perdre avec n’importe qui. Me voilà à 28 ans. Et la plupart des filles doivent croire que je suis un genre de gay bisexuel. Je n’ai vraiment rien contre eux. Mais je n’en suis pas.

Jessica : Je ne suis pas la plupart des filles. Ni même une fille, techniquement. Mais si ça te dit, ça sera avec moi.

Hoyt : Ah oui ? Là ?

Jessica : Non, andouille. Pas ce soir. C’est bientôt l’aube. Je me sens mal, si je ne me repose pas.

Jessica : Aucun problème. Ca me va.

Jessica : Mais, on peut se câliner, si tu veux. N’aie pas peur si j’ai l’air… morte.

 

Eric, Stan et Isabel sont dans le corridor.

Stan : Les rats se sont peut être tirés. Et ont rejoint la Communauté.

Isabel : Fais gaffe. Hugo m’appartient.

Stan : Pitié. Si tu t’en souciais vraiment, on serait déjà à cette église.

Isabel : Sans plan, pas d’échappatoire. C’est pourquoi tu ne seras jamais Shérif, Stan. Tu ne réfléchis pas.

Stan : Et toi, trop trouillarde pour agir. Voilà pourquoi on sert le café de Godric depuis 40 ans. Quant à toi, ils ont ton créateur et ta télépathe, et tu n’as toujours pas bougé.

Eric : Mets-tu ma loyauté en doute ?

Stan : J’essaie simplement de rendre à Godric ce qui lui revient.

Eric : Vraiment ? Je crois que tu as tes propres projets. Tu crois peut être qu’une guerre nous détournera de la vérité. Que ta soif de pouvoir, tu as tué Godric pour sa place.

Stan : Mensonge. Comment oses-tu m’accuser ?

Isabel : Eric, on n’en sait rien. Rien ne le prouve.

Eric : Pas encore. Mais j’en trouverai. Et le cas échéant, il n’y aura pas de pitié. En attendant, vous pouvez rester ici et lorgner son poste. Ou vous précipiter à l’église et tous les tuer. Peu m’importe. Si Godric est mort, rien ne ramènera ce que j’ai perdu.

 

 

Scène 7 : Chez Sookie – Tara, Eggs

 

Tara et Eggs dorment sur le canapé. Tara se réveille.

Tara : Eggs, réveille-toi.

Eggs : Salut, beauté.

Tara : Qu’est-ce qu’on fout sur le canapé ? Comment on y est arrivés ?

Eggs : Aucune idée.

Tara : Tout ce dont je me souviens, c’est qu’on suivait des vêtements dans les bois, comme dans ET. Je ne me souviens même pas être revenue ici.

Eggs : Moi non plus. Ce joint nous a attaqués sévère, on dirait.

Tara : Ca ne m’était jamais arrivé avant, pas avec un seul joint, en tout cas.

Eggs : Ca m’est arrivé quelques fois. C’est du sacré matos, la beuh de Maryann.

Tara : Hier, cet endroit bizarre où tu m’as emmenée, tu ne te…

Eggs : Je ne sais pas ce que c’est, mais ça n’a rien à voir avec la fumette et notre absence.

Tara : On a peut être trop fumé. Peut-être qu’on doit redescendre.

Eggs : Ca me va. Je plane déjà assez avec toi. Ecoute. Tu t’es un peu défoncée, mais ça ne fait pas de toi ta mère.

Tara : Tu as raison. Parfois, on dirait Sookie. Comme si tu en moi.

Eggs : Je te capte, c’est tout.

 

 

Scène 8 : Au Merlotte’s – Sam

 

Sam arrive au Merlotte’s. il rentre dans son bureau et prend un pistolet.

 

 

Scène 9 : Felllowship – Sookie, Hugo, Steve, Gabe

 

Steve : Bonjour. Rafraichissement ? Bien dormi ?

Sookie : Ils viendront nous chercher.

Steve : Je pensais bien. Une jolie fille comme toi doit avoir un vampire pour la sauver. On attendait ça, hein Gabe ?

Gabe : Ouais, on est prêts.

Steve : Depuis longtemps.

Sookie : Vous allez vous faire tuer. Ce n’est pas une menace, c’est un fait.

Steve : Ils vous ont perverti avec leur… avec leur charme et leurs promesses vides, et leur sang corrompu.

Sookie : C’est vous, les pervers. Et vous vous dites chrétiens ? Jésus aurait honte de vous.

Steve : Je crois qu’on va devoir s’accorder sur notre désaccord. Cela dit, on a un peu perdu le contrôle la nuit dernière, et je m’en excuse. Je ne suis pas le monstre que décrivent les medias pro-vampire.

Sookie : C’est ça.

Steve : Je veux juste des réponses et je serais ravi de vous offrir un bon repas et de vous relâcher.

Hugo : Que voulez-vous ?

Sookie : La ferme.

Hugo : Sookie, il faut qu’on sorte. Dis-leur ce qu’ils veulent. Son nom est Sookie Stackhouse, et moi, Hugo Ayers.

Sookie : Hugo, no.

Hugo : Des vampires nous ont envoyés pour retrouver le shérif de la zone 9.

Steve : Sookie Stackhouse, de Bon Temps ?

Sookie : Comment vous savez ?

Steve : Tu es la sœur de… Jason Stackhouse. C’est ça ?

Sookie : Vous connaissez Jason ? Il n’a rien à voir avec tout ça.

Steve : Allez Gabe.

Sookie : Comment vous le connaissez ?

Steve et Gabe s’en vont.

Sookie : Bravo.

Hugo : On est restés là toute la nuit à attendre ton mec. Joue à la demoiselle en détresse, mais moi, je me tire d’ici.

Sookie : Hugo, fais-moi plaisir. Ferme ta gueule.

Sookie (dans sa tête à Barry) : Barry. Barry, tu m’entends ? Tu dois m’aider. Va à l’hôtel, trouve Bill Compton et dis-lui que je suis sous l’église de la Communauté du Soleil. Le shérif est là, quelque part, et j’ai de gros ennuis. Ne m’ignore pas. C’est une question de vie ou de mort. Je t’en prie.

 

 

Scène 10 : Hôtel Carmilla, la chambre de Bill – Bill, Lorena

 

Bill : On doit se reposer.

Lorena : Et dès que j’aurais fermé les yeux tu te précipiteras au soleil et te détruiras pour la sauver ? Je tiens bien trop à toi pour l’autoriser.

Bill : Peut être que je l’aime, mais je ne suis pas suicidaire.

Lorena : Je sais mieux que personne de quoi tu es capable.

Bill : Lorena, c’est insensé. On s’affaiblit. Les saignements ont commencé. Tu es peut-être capable de me tenir éveillé un jour, voire deux, mais pas éternellement.

Lorena : Tu as raison. L’éternité est longue. Mais bon, je suis très patiente.

Bill veut prendre le téléphone mais Lorena le fait avant lui.

Lorena : Qui voulait-tu appeler ?

Bill : Si tu ne veux pas me laisser la retrouver, laisse-moi au moins envoyer quelqu’un qui le fera. Je t’en supplie. Laisse-moi réveiller Eric Northman. Il est à l’origine de la situation de Sookie.

Lorena : Et aussi à l’origine de ma présence. Il veut la fille, William. Laisse-lui l’avoir.

 

 

Scène 11 : FotS – Jason, un homme, Steve, Gabe

 

Jason marche, son sacs en mains.

Jason : Merde, merde, merde.

Un homme qui court : Salut Stackhouse.

Jason : Comment va ? La forme ?

Steven est dans sa voiture, il s’approche de Jason.

Steve : Hey, tu vas où, Jason ?

Jason : Juste faire un tour.

Steve : Avec ta valise ?

Jason : Oui.

Steve arrête la voiture. Gabe en descend.

Gabe : Monte dans la voiture Stackhouse. Monte dans la putain de voiture !

Jason : Ok, ok.

Gabe : Tout de suite. Go.

 

 

Scène 12 : La station de police – Andy, Bud

 

Andy : … Avec un masque de taureau et des serres géantes.

Bud : Des serres ?

Andy : Et ils avaient tous de grands yeux ronds et noir de zombies.

 

 

Scène 13 : Chez Sookie – Tara, Eggs, Maryann

 

Tara et Eggs regardent la télévision quand quelqu’un entre ; c’est Maryann.

Maryann : Bonjour.

Tara : Maryann, ça va ?

Maryann : Fantastiquement bien. J’ai dormi dehors cette nuit, j’ai communiqué avec mon côté animal.

Eggs : Sand déc.’.

Maryann : Ce petit gars gambadait et j’ai pensé : « Miam. Civet de lapin. »

Tara : Pauvre lapin.

Maryann : T’affliger est une excuse pour ne pas célébrer ton bonheur. D’ailleurs… vous avez l’air rayonnant. Qu’avez-vous fait cette nuit ?

Tara : On a juste pioncé, je crois. T’as fait une fête ici pendant notre absence ? Quand on est rentrés, on se serait crus dans une fraternité.

Maryann : J’ai reçu quelques personnes pour un verre. Un problème ?

Tara : C’est la maison de Sookie, elle peut rentrer à tout moment.

Maryann : Quand elle le fera, elle sera ravie que tu aies réparé cette vieille chaudière et que tu aies pris soin de la maison. Tu es une si bonne amie. Carl.

Maryann s’en va.

Tara : Elle est trop bizarre.

Eggs : Je sais. C’est pas génial ?

 

 

Scène 14 : FotS – Jason, Gabe, Steve

 

Steve : Ce qui me fout en rogne, c’est de t’avoir reçu chez moi, et traité comme ma famille.

Jason : Je sais, je suis désolé. C’est juste que… je suis faible.

Steve : Oui, tu l’es. Je t’ai offert une chance de salut, de vivre dans Sa Sainte Lumière, et tu les choisis eux ?

Jason : J’ai eu tort, je… C’est qui « eux » ?

Steve : Arrête la comédie. Je sais qui tu es et pour qui tu travailles.

Jason : La voirie ?

Steve : Très drôle. Je savais bien que t’étais pas un génie. Bon pour obéir, mais pas très main. Mais j’avais tort. Tu es plus sournois qu’un serpent rampant.

Jason : Steve. Mon pote. Tu fais erreur. Tu me confonds avec… quelqu’un d’autre ou je sais pas…

Steve : Dis une prière. Tu vas aller en enfer. Et tu vas y aller aujourd’hui.

Jason : Steve.

Steve : Occupe-toi de lui.

Gabe : Oui, Monsieur. Avance, amoureux des vampires. Allez.

 

 

Scène 15 : Au bord de la rivière – Daphne, Sam

 

Daphne est assise au bord de la rivière. Sam arrive et pointe un pistolet sur elle.

Daphne : Salut, Sam.

Sam : Je te cherchais.

Daphne : Je m’y attendais. C’est pour quoi faire, ça ?

Sam : Approche, et tu le sauras.

Daphne : Tu crois que j’ai peur de mourir ?

Sam : Je sais que tu as peur de Maryann. Ces cicatrices sur ton dos ont fait de toi sa pute ?

Daphne : T’es pas une pute si c’est par amour.

Sam : Arrête de faire comme si tu tenais vraiment à moi.

Daphne : Chéri, je ne parlais pas de toi. On a pris du bon temps, mais…

Sam : Du bon temps ? Je te faisais confiance, putain ! J’ai partagé avec toi seule une part secrète de moi. Comment tu peux faire ça à ta race ?

Daphne : Sam, à une époque, j’étais effrayée et stupide, j’avais honte, tout comme toi. Elle aurait pu me tuer. Je le méritais. Mais elle a vu quelque chose en moi, et elle m’a sauvée, m’a donné une nouvelle vie. Sans peur, sans limites, seulement de l’amour.

Sam : Tuer des gens, leur arracher le cœur, ce n’est pas de l’amour.

Daphne : Tu sais ce que tu es, à côté de Maryann ? Une fourmi. Non, une puce. C’est parfait.

Sam : Si je suis si insignifiant, pourquoi se donner tant de mal pour m’avoir ?

Daphne : Parce que tu lui as déjà échappé. Elle ne peut pas te contrôler. T’as vu ces gens avec de grands yeux noirs se courant après, comme des fous ? C’était l’énergie de Maryann en eux. Elle les contrôle comme des petits avions téléguidés.

Sam : Mais ça ne marche pas sur nous, les métamorphes ?

Daphne : Tous les êtres surnaturels. On résiste naturellement. Elle peut nous forcer à nous transformer et d’autres choses avec les surnaturels, mais pas nous posséder. On doit le rejoindre de notre plein gré, et elle aime… les défis.

Sam : Je ne suis pas un défi. Je suis un homme.

Daphne : Pas tout à fait. Je sue comme un porc. Mon Dieux. Tu te baignes avec moi une dernière fois, Sammy ?

Daphne se déshabille et plonge dans l’eau.

Sam : Elle est quoi ? Qu’est-ce qu’elle est, putain ?

Daphne : Elle est Dieu, nigaud.

 

 

Scène 16 : FotS – Hugo, Sookie

 

Hugo : Hey ! Je dois aller aux toilettes. Laissez-moi sortir !

Sookie (en lui donnant une bouteille d’eau vide) : Tiens. Je me tourne.

Hugo : J’en ai pas besoin. J’ai besoin de sortir d’ici.

Sookie : Hugo, ça n’aide pas. Assieds-toi. Calme-toi.

Sookie touche la main d’Hugo et voit un flash back.

Steve, Hugo et Sarah sont à l’église.

Steve : Louée soit Sa Lumière. Ouvrez vos cœurs.

Hugo écoute Sokie parler avec les vampires à l’hôtel Carmilla.

Sookie : J’infiltre la Communauté du Soleil.

Bill : Non.

Eric : Laisse-la finir.

Hugo (au téléphone) : Ils envoient un espion demain. Je serai avec elle.

Sookie enlève sa main.

Sookie : Toi. C’est toi le traitre.

 

 

Scène 17 : Au bord de la rivière – Sam, Daphne

 

Sam : Maryann n’est pas Dieu.

Daphne : Elle est plus proche de Dieu qu’on ne le sera jamais. Elle a toutes sortes de noms : Kali, Lilith, Isis, Gaia. Mais en réalité, c’est une ménade.

Sam : Putain, c’est quoi, ça ?

Daphne : Selon les Grecs, c’était les servantes de Dionysos. Mais en réalité, elles sont bien plus.

Sam : Dionysos, le dieu du vin ?

Daphne : En tant que patron de bar, logique que tu le connaisses. Mais devine son autre nom ? Le dieu cornu. Tu connais ?

Sam : Satan ?

Daphne : Dionysos, Satan. C’est juste une énergie. Une énergie sauvage comme le désir, la colère, les excès, la violence. Au fond, tous les trucs sympas. Maryann les relevé chez les gens. Elle les canalise, les contrôle. Elle est immortelle, Sam. Elle a toujours été là. C’est inutile de la combattre, tu ne gagneras jamais.

Sam : Je ne la laisserai pas me tuer.

Daphne : Participer à quelque chose de divin, ça vaut bien mille morts. Tu verras.

Sam : Si je me rends, elle s’en ira en les laissant tranquilles ?

Daphne : Ca m’étonnerait. Elle s’amuse trop et la ville est pleine de barjots. C’est comme une pyromane dans une pièce remplie d’allumettes. Va la voir, Sam. Sois gentil. Tu resteras peut-être en vie.

Sam : M’approche pas, putain !

Sam s’en va.

 

 

Scène 18 : FotS – Hugo, Sookie, Sarah, Steve, Jason, Gabe

 

Au sous-sol : Sookie et Hugo.

Hugo : J’étais comme toi. Je pensais avoir l’esprit ouvert, surtout quand Isabel m’a mis dans son lit, le sexe était… génial. Le meilleur que… tu connais ça. Ca rend accro, non ? Etre désiré par une chose si puissante.

Sookie : Je ne suis pas accro.

Hugo : Tu ignores combien tu bouleverses ta vie pour t’adapter à la leur. Tu manques le boulot, tu ne te lèves plus, à l’aube, tu ne supportes plus de les quitter. Tout d’un coup, tu ne te reconnais plus.

Sookie : Tu as rejoint la Communauté parce que t’es incapable de te contrôler ?

Hugo : Je l’ai suppliée de me vampiriser. C’était le seul moyen d’être ensemble, égaux. Mais ils ne veulent pas qu’on le soit. Elle s’est juste servie de moi. Tout comme Bill t’utilise.

Sookie : Tu ne le connais pas.

Hugo : Lui et ses potes te font faire leur sale boulot. Une télépathe, c’est un sacre trophée pour un vampire.

Sookie : Tais-toi.

Hugo : Ils ne se soucient que des leurs. J’ai rejoint la Communauté pour ça.

Sookie : Alors, si tu comptes autant pour les Newlin, pourquoi t’es encore ici ? Sois réaliste, Hugo. Pour eux, tu n’es qu’un traitre de crocpuleur.

Hugo : Gabe. Gabe, elle sait tout. Tu peux me laisser sortir. Y a quelqu’un ! allez, laissez-moi sortir !

Sookie : T’es super important pour eux, on dirait.

 

 

A l’extérieur de l’église, Sarah accueille des gens.

Sarah : Bienvenue. Ravie que vous soyez là. Louée soit Sa Lumière. Joli pyjama. Simon, Julia. Votre premier cloitre, non ? il me tarde aussi. Amen.

Steve arrive.

Steve : Chérie, tu es superbe !

Sarah : Toi aussi. Je t’avais dit qu’il serait parfait.

Steve : Je dois te parler en privé. A propos de Jason Stackhouse.

Sarah : Bien sûr.

 

 

Jason et Gabe sont dans les bois.

Jason : Je suis un bon soldat de Dieu, je t’assure, mec, il doit y avoir erreur.

Gabe : Tu m’étonnes, qu’il y a erreur. Ca a commencé quand ta mère a écarté les jambes pour vous faire sortir, toi et ta pute de sœur.

Jason : Ne t’avise jamais plus… de parler de ma sœur.

Gabe : T’as rien de mieux, baiseur de frangine ?

Ils se battent.

Jason : Voilà ce que j’ai de mieux, tête de nœud.

Jason s’enfuit.

 

 

Scène 19 : Au Merlotte’s – Lafayette, un fille, Tara, Eggs, Arlene, Andy, Sam

 

Lafayette est dans la salle de bain.

Lafayette (au téléphone) : Oublie ce que je t’ai dit. Faut vivre au présent, poupée.

Fille au téléphone : Je ne sais pas.

Lafayette : Je suis de retour et j’ai un méchant produit.

Fille : Je sors de désintox.

Lafayette : Oui ou non, ma douce ? Cette merde s’écoule mieux que les beignets dans une cure d’amaigrissement.

Fille : Je peux prendre une demi fiole.

Lagayette : Ok.

 

Tara et Eggs s’embrassent au-dessus du bar. Arlene arrive.

Arlene : Eggs, Tara, vous avez vu Sam ?

Tara : Il a disparu toute la journée avec l’employée du mois.

Arlene : Merci mon Dieu, Papa Noel et Krishna. (A Eggs) Je te l’emprunte.

Tara (à Eggs) : Attends-moi.

Eggs : Ok.

 

Arlene et Tara vont dans la salle de bain. Lafayette y est.

Arlene : Te gêne pas ! Y a écrit « dames ».

Lafayette : Alors vous foutez quoi ici, les poufs ?

Tara : Fais gaffe à toi, pétasse.

Lafayette : Elle le fait. Elle est superbe.

Tara : Et ta jambe ?

Lafayette : Super. Quoi ? J’ai un système immunitaire puissant.

Tara : T’as puissamment envie de crever, oui. On en reparlera plus tard.

Lafayette s’en va.

Arlene : Oh, Tara. Je crois avoir fait quelque chose de mal. De très mal.

Tara : Venant de toi, ça fait peur.

Arlene : Terry et moi, on a, tu sais…

Tara : Baisé.

Arlene : Non. Dieu sait que j’ai tout essayé. L’huile de massage, la lingerie coquine, mais dès qu’on dépasse le stade du baiser, il s’enfuit comme s’il avait le feu aux fesses.

Tara : Viens-en aux faits.

Arlene : Alors, hier soir, j’avais pensé à le faire boire un peu, pour le détendre et ça semblait bien fonctionner et puis, le trou noir.

Tara : Le trou noir ?

Arlene : Ca ne m’étais pas arrivé depuis le lycée. En fait… je crois que je… me le suis un peu fait, un peu malgré lui, peut être ?

Tara : Tu me dis que tu as violé Terry ? Comment ça se peut ?

Arlene : J’en sais rien ! Mais il s’est comporté bizarrement, au réveil. Pire que d’habitude. Et… il y avait des signes révélateurs de… tu vois ?

Tara : Et tu ne te souviens de rien ?

Arlene : Non.

 

Lafayette et Eggs, au bar.

Lafayette : Tu vois, c’est pas juste, putain.

Eggs : Pardon ?

Lafayette : La première fois de ma vie où je ne me fourre pas dans les emmerdes… et faut que ça me tombe dessus. Regarde-toi. Merde. Rien de bon ne peut sortir de quelque chose d’aussi sexy.

Eggs : Tu dois être Lafayette. Moi, c’est Eggs.

Lafayette : Le Eggs de Tara ?

Tara : C’est nul. Tu t’appelles Benedict. Pourquoi pas Ben ?

Lafayette : Ou Bicte.

Tara : Fais gaffe.

Lafayette : Satan et son chapeau du dimanche. Je te le dis, Satan avec son putain de chapeau du dimanche.

 

Andy arrive, saoul.

Andy : Terry. Terry Bellefleur. Sors d’ici. Je vais te botter le cul, à en chier des bottes

Tara : Andy, qu’est-ce que tu as eu bras ?

Andy : Je ne te parle pas, adoratrice du Malin. Je t’ai vue la nuit dernière. Et vous tous.

Tara : Tu nous as vus quoi ?

Andy : Mais bien sûr, démens. Fous-toi de l’autre taré bourré, mais je sais ce que j’ai vu. Terry.

Arlene : Il n’est pas là. Tu veux que je l’appelle ?

Andy : Ta gueule, la zombie. Je vous emmerde tous, bande de zombies. Transformer ce village en orgie démoniaque. Ca va cesser. Ca cessera, même si ça doit être ma dernière action.

Andy s’en va.

Arlene : Vous avez senti ?

Eggs : Au moins, on ne s’ennuie jamais ici. Je repasse après ? Salut Sam.

Eggs s’en va.

Arlene : Sam. On dirait que tu viens de voit un fantôme.

 

 

Scène 20 : Hôtel Carmilla – Hoyt, Jessica

 

Hoyt : Hey. C’est juste… pour décorer. J’ai pris ça au magasin de souvenir, en bas. Parfumée au sang. Mais pour moi, ça sent la soupe. Tu aimes ?

Jessica : C’est parfait.

Hoyt : C’est ce que je voulais. Car tu es parfaite, et ta première fois doit l’être, tout comme toi.

Jessica : Hoyt. Enlève ton pantalon.

Hoyt : Ok.

 

 

Scène 21 : FotS – Jason, Sarah

 

Jason court dans les bois. Une voiture arrive derrière lui.

Jason : Putain. Merde !

Sarah : Jason !

Jason : Sarah ?

La voiture s’arrête. Sarah en descend.

Jason : Dieu merci, c’est toi. Je cours depuis des heures. Steve et Gabe, ils sont devenus fous. Ils ont essayé de me tuer. Sarah, non.

Elle tire sur lui. Il s’effondre.

 

 

Scène 23 : Au bord de la rivière – Daphne, Maryann, Eggs

 

Daphne est au bord de la rivière. Maryann arrive.

Daphne : Enfin. Tu m’as manquée.

Maryann : Merci pour tout.

Eggs arrive. Il a les yeux noirs. Il poignarde Daphne.

 

 

Scène 23 : FotS – Sookie, Hugo, Gabe

 

Gabe arrive au sous-sol.

Hugo : Gabe. T’as quoi au visage ? Elle sait tout, ce qui ne serait jamais arrivé si tu ne m’avais pas enfermé avec une foutue télépathe. Le révérend doit savoir qu’il faut me protéger.

Gabe frappe Hugo.

Gabe : Tu veux une protection crocpuleur de mes deux ? Ca te va comme protection ? Tiens, encore un peu de protection.

Sookie : Arrêtez !

Gabe : Toi et ton abruti de frère pensiez me baiser comme ça ? Tu y croyais vraiment ?

Sookie : Enlevez vos sales pattes de moi !

Gabe : Quoi ? Ceux de ton espèce ne te méritent pas ? Et si je te montrais à côté de quoi tu passes ?

 

 

Scène 24 : Hôtel Carmilla : Bill, Lorena, Barry, Eric

 

Bill sens que Sookie est en danger.

Lorena : … il y a de cela dix ans, à Miami. Les prostituées sont belles de nuit, et les touristes allemands, délicieux. Ouvre cette porte et c’en est fini de toi.

Flash back :

Lorena : Je t’ai tout donné. Tout ! Tu balances tout, en gémissant sur ce que tu as perdu. Tu me dégoutes !

Bill : Alors, laisse-moi partir.

Lorena : Non. Je t’ai créé, tu m’appartiens.

Bill : Tu sais que je ne t’aime pas.

Lorena : Tu n’as jamais essayé.

Bill : Ca fait des décennies que j’essaie ! Je me hais d’avoir fait tout ça pour toi. Dieu me garde, j’ai tué des innocents pour te prouver mon amour. Mais je me voilais la face. C’est faux, je ne peux pas, je ne t’aimerai jamais.

Lorena : Des hommes ont tout bonnement donné leur vie pour passer une seule nuit avec moi. Qu’ai-je d’autre à offrir ? Alors, qu’attends-tu de moi ?

Bill : Le choix. Laisse-moi partir.

Lorena : Sans moi, tu serais seul… à jamais.

Bill : C’est toi qui a peur. Tu es la créature la plus triste, la plus seule que j’ai rencontrée.

Lorena : Comment oses-tu ? Tu me hais tant que ça ?

Bill : Laisse-moi partir.

Lorena : Je ne peux pas vivre sans toi.

Bill : Il faudra bien.

Lorena : Arrête. En tant que créateur… je te libère.

Fin flash back.

Bill : Tu m’as libéré. Nous ne sommes plus liés. Qu’y gagnerais-tu ?

Lorena : Tu te ridiculises avec cette fille. Vous n’avez pas d’avenir commun. Tout le monde le sait, sauf toi. Un jour, tu verras ça pour ce que c’est réellement : une preuve d’amour.

Quelqu’un tape à la porte.

Lorena : Oui ?

Barry : Un message pour Bill Compton.

Lorena : Désolée, il est occupé. Je serais ravie de transmettre un message.

Barry : Sookie Stackhouse est dans le sous-sol de la Communauté du Soleil. Elle y a vu le shérif, il aurait des problèmes.

Eric écoutes la conversation depuis sa chambre.

Bill (dans sa tête) : Sookie, tu es là ? C’est le dernier service que je rends à toi et tes amis vampires, et même…

Quelqu’un le tire et le fait entrer dans une chambre.

 

 

Scène 25 : FotS – Sookie, Hugo, Gabe, Godric

 

Gabe : Montre-moi comment tu cries devant cette grosse queue de vampire. Crie pour moi, bébé.

Quelqu’un tire gabe et l’éloigne de Sookie.

Sookie : Godric ?

Scene 1: In the woods – Andy

 

Andy: Pig!

 

 

Scene 2: Outside Sookie’s house – Sam, Daphne, Maryann, Eggs, Tara, Terry

 

Tara: Just give in. It feels so good.

Sam: What’s she done to you?

Andy arrives.

Andy: What the… ?

Daphne: Stop.

Sam kicks Daphne and runs. They all shout. Maryann runs after him.

Maryann: I’m here, Sam. You’re gonna be the one.

Sam transforms in an owl and disappears. Maryann takes his tee-shirt.

 

Credit

 

Back at the party:

Andy: Nobody move! (he has a gun) I said don’t f*****’ move! Terry? What the hell are you doin’? put on some goddamn pants. What the hell?

 

 

 

Scene 3: The FotS’s basement – Sookie, Hugo

 

Sookie: Godric. Godric, can you hear me? Isabel and Eric sent us. Godric! I know he’s down here somewhere. I heard the awful things they’re plannin’ to do to him.

Hugo: Remember how I said I was claustrophobic? I wasn’t makin’ that part up. It’s bad. Okay, I can’t take elevators, walk-in closets. You know, hotels where they tuck the sheets in all tight? Just thinkin’ about that makes me want to scream.

Sookie: Jesus Christ, Vampire Exterminator? Silver and Stakes? Send’Em Back to Hell? So sick teachin’ kids to hate like this.

Hugo: Sookie, I don’t have time for games right now. I need to get out of here.

Sookie: Take a deep breath. Look at me. It’s gonna be okay. We’re gonna figure this out, all right?

Hugo: Okay, I’m okay.

Sookie: So the Newlins knew who we were the minute we walked in. Same way they knew to come after me at the airport. ‘Cause someone at the nest is a traitor.

Hugo: You think a vampire’s siding with the Fellowship to get Godric out of the way?

Sookie: Stan? ‘Cause he wants to be sheriff? I’ve heard of ambitious, but that’s just plain crazy.

Hugo: You’ve met him. I mean, he would rip our throats out for lookin’ at his sideways.

Sookie: It’s true, Bill and Eric could do a lot worse to him when they find out. Bill had to have sensed my fear. He’s gonna come storming through this church any second.

Hugo: And you don’t seem happy about that because?

Sookie: These fanatics are about to barbecue a 2000-year-old vampire in front of the entire congregation. Who knows what else they’re capable of?

 

 

Scene 4: Bill’s hotel room – Bill, Lorena

 

Bill: Get out of my way!

Lorena: But we have so much catchin’ up to do.

Bill: Move now! I will not ask again.

Lorena: You smell like her. Sweet. And cheap. William Compton, you’re still so sensitive. Some might say it’s a weakness, but I’ve always found it oddly cute. We can play this game all night, but we both know I am stronger and faster, so really,  what’s the point?

Bill: What are you doin’ here?

Lorena: I’ve missed you. It’s been so long.

 

Flash back: Los Angeles, 1935

Bill is on a chair, reading.

Bill: You’re back early.

Lorena: I loathe musicals. They’re always so desperately cheerful, aren’t they? I brought you a present. (A woman arrives) Frances, this is Alfred. Alfred, Frances.

Frances: Hello.

Lorena: Frances is in this chorus. She has real talent. Show him.

Frances: Right here?

Bill: That will not be necessary.

Lorena: Don’t mind him. He’s in one of his moods. Again. But I’m sure we can find a way to… cheer him up.

Bill: I meant what I said. No more.

Lorena: You can’t starve yourself, darling. Just taste her. She smells like… apricots. Remember those?

Bill stops before biting Frances.

Bill: Leave now.

Frances leaves.

Lorena: You are such a wer blanker. I don’t know why I keep bothering with you.

Bill: Why do you? I can’t stand the sight of you.

Lorena: So dramatic. Perhaps we should head back South. This town’s a cultural desert. It’s no wonder we are so depressed.

Bill: I’m not depressed. I’m seeing clearly for the first time in years.  I won’t do this any longer. It’s over. No more innocent lives and bloody beds and cruelty for sport.

Lorena: You are a vampire. They are food. That’s your nature.

Bill: No. it is your nature. You have lost your humanity, and you have stolen mine, made me into a monster. I forgot myself, and I will have to live with the things we’ve done for an eternity.

Lorena: I sometimes forget how young you are. This conscience of yours, you will outgrow it. Trust me. We will get through this together.

Lorena: I will never again be what you want me to be.

End flash back.

 

Bill: If Sookie is hurt in any way because of you, I will not stop until I drive a stake through whatever semblance of a heart you have left.

Lorena: It’s true. You’re in love… with a human. That’s so tragic it’s funny.

 

 

Scene 5: FotS – Eric, Isabel, Jason, Sarah

Eric: You have got to be joking me. This is the Fellowship of the Sun? That’s their army? Scared little boys with bibles and crossbows.

Isabel: Don’t underestimate them. Support fir their movement is growing. Their leadership camps are overflowing with self-righteous extremists, all willing and ready to die for their cause.

Eric: That can be arranged quite easily.

Isabel: Not until we know for sure the Fellowship of has Godric.

Eric: What about your boy Hugo, and Sookie? They’ve been in there too long.

Isabel: There’s no sign of alarm. And if Hugo were in serious danger, I would know it. I felt something earlier, but it passed. He’s okay now.

Eric: Tell me, what is it that you find so fulfilling about human companionship?

Isabel: They feel much more strongly than we do. Everything is urgent, exciting. Maybe because their lives are so temporary.

Eric: Yes, they certainly don’t keep well. Don’t you find the prospect of him growing old, sickly, crippled, somewhat, repulsive?

Isabel: No. I find it curious. Like a science project. How does Bill Compton feel about your interest in Sookie?

Eric: I’m not interested in Sookie. And even less in how Bill Compton feels. My only interest is finding Godric.

Isabel: Of course.

Eric: Don’t look at me like that. Do you really believe these fools could overpower a vampire such as Godric and hold him for weeks?

Isabel: Stan is sure of it. But I have known Godric a long time. It’s hard to imagine anything could overpower him.

Eric: Not anything human.

 

Jason and Sarah are in the church.

Jason: It just don’t make sense. How somethin’ wrong could feel that right. Hey, ain’t that a song? Don’t cry. It’s my fault. If anyone’s goin’ to hell, it’s gonna be me.

Sarah: I waned this every bit as much as you did. And the strange this is, I don’t even feel guilty about it.

Jason: So you’re cryin’ ‘cause…?

Sarah: Because I’m so happy. Oh, Jason, I thought I loved Steve, but I never even knew what love was until you just showed me.

Jason: Waw. That’s… intense, huh?

Sarah: I know. Right now, here with you, I feel closer to God than I ever have. Come on, we have to go.

Jason: Yeah. I gotta get ready for training.

Sarah: No, forget trainin’. We have to go tell Steve.

Jason: What?

Sarah: Vow of honesty, Jason. Just ‘cause I broke my vows to my husband doesn’t mean I’m ready to throw all my beliefs out the window.

Jason: Hold on a sec. We just can’t walk in there and tell him.

Sarah: No, we have to. Somehow, someday, God will forgive us. It’s the only way we can have a future together.

Jason: Let’s just think about this for a second. A: Steve has guns. Then there’s the lockdown tomorrow night. And secondly, we’re gonna be locked in this church with Steve and his guns all night.

Sarah: Oh my Lord, the lock-in. the morning ceremony. You’re right. We have to put God’s interests before our own.

Jason: That’s right. God comes first.

Sarah: But I promise you, when I am standin’ up there next to Steve, all I’m gonna be thinking about is you.

Jason: Yup. Yeah, me too.

Sarah: And the minute it’s over, we’ll tell him, right?

Jason: Absolutely. I can’t wait.

Sarah: Me either.

 

 

Scene 6: Hotel Carmilla – Hoyt, Jessica, Eric, Stan, Isabel

 

Hoyt and Jessica are on the bed, kissing.

Hoyt: There’s somethin’ I have to tell you. I haven’t… I ain’t never told nobody before. Not even my best friend. Hell, especially not my best friend. I ain’t never done it. With a girl, I mean.

Jessica: What have you done it with?

Hoyt: Just myself.

Jessica: So you’re a virgin. Well big whoop. So am I.

Hoyt: You are?

Jessica: Well, just ‘cause I’m a vampire, you think I’m a slut?

Hoyt: Of course not. I don’t think you could ever be a slut. I don’t think anybody is, really. Some people, they just want somebody to be with.

Jessica: Well, I totally would have been a slut if I could’ve gotten away with it. Me and my friend Laurie, we had this bet since eight grade over who’d lose it first. I mean, she was like pregnant before I even got my first kiss. Man, my dad was such a dickhead. So what’s your excuse?

Hoyt: I was gonna wait, you know, till I met the right one. But the right one just never showed up, and by then I’d waited for so long, I figured I can’t just give it away to anybody. So now I’m 28. And most girls probably think I’m like some kind of bisexual gay or somethin’. Not that I got any kind of problem with them. But I’m not.

Jessica: Well, I’m not most girls. I’m not even a girl, technically. But if you’re okay with that, I’d be your first.

Hoyt: You would? Now?

Jessica: No, silly. No, not tonight. It’s gonna be dawn. I get sick if I don’t rest during the day.

Hoyt: It’s no problem. That’s great.

Jessica: But, we can cuddle if you like. Just don’t freak out if I look a little… dead.

 

 

Eric, Stan and Isabel are in the corridor.

Stan: Maybe the little rats run off. Joined the Fellowship themselves.

Isabel: Careful. Hugo is mine.

Stan: Oh, please. If you cared about him so much, we’d have been in that church hours ago.

Isabel: With no plan, no exit strategy. That’s why you’ll never be sheriff Stan. You don’t think.

Stan: And you’re too chicken shit to act. That’s why we been getting’ Godric’s coffee for the last 40 years. (To Eric) And you, Fellowship has your maker and your telepath, and still you do nothin’.

Eric: Are you questioning my loyalty Stan?

Stan: Just trying to return Godric to his rightful position.

Eric: Really? ‘Cause I think maybe you have another agenda. Maybe you think starting a war with the Fellowship will distract us from the truth… that you’re so starved for power, you murdered Godric for his title.

Stan: That is a lie. How dare you accuse me?

Isabel: Eric. We don’t know this. There’s no proof.

Eric: Not yet. But I will find it. And when I do, there will be no mercy. In the meantime, you two can stand here and quibble over his position, or run into that church and kill them all. I no longer care. If Godric is gone, nothing will bring back what I have lost.

 

 

Scene 7: Sookie’s house - Tara, Eggs

 

Tara and Eggs are sleeping on the couch. Tara wakes up.

Tara: Eggs, wake up.

Eggs: Hey, gorgeous.

Tara: What are we doing on the couch? How’d we get here?

Eggs: I have no idea.

Tara: Last thing I remember was followin’ those Reese’s Pieces clothes into the woods. I don’t even remember coming back here.

Eggs: Me neither. I guess that joint must have knocked us out cold.

Tara: That’s never happened to me before, at least not from smokin’ one joint.

Eggs: t’s happened to me a couple times. Maryann’s weed is some serious shit.

Tara: Yesterday, that weird place you took me to with the blood, you couldn’t…

Eggs: I got no idea what that is, but I’m pretty sure it’s got nothin’ to do with us gettin’ high and passin’ out, ok?

Tara: Maybe we been smokin’ too much. Maybe we need to sober up.

Eggs: Hey. That’s okay. I’m high enough just bein’ with you. Listen. Just because you got a little too stoned, that don’t make you your mama.

Tara: You’re right. Sometimes it’s like you’re Sookie. Like you can read my mind or somethin’.

Eggs: I just get you, that’s all.

 

 

Scene 8: Merlotte’s – Sam

 

Sam arrives at Merlotte’s. He enters in his office and takes a gun.

 

 

Scene 9: Fellowship – Sookie, Hugo, Steve, Gabe

 

Steve: Mornin’. Refreshments? How did y’all sleep?

Sookie: They’re coming for us, you know?

Steve: Yeah, well, that’s what I thought. Figured a pretty girl like you’d have a vamp running off to her rescue. Actually, we were kinda hopin’ for it, weren’t we Gabe?

Gabe: Yes, sir. Bring it on.

Steve: Yeah, we’re ready for him. We’ve been ready for a long time.

Sookie: You’re gonna get yourself killed. That’s not a threat, it’s a fact.

Steve: They’ve got you all twisted up, haven’t they, with their… with their glamoring and their empty promises and their evil blood.

Sookie: You’re the ones who are twisted. You call yourself Christians? Jesus would be ashamed of you.

Steve: Oh, I guess we’re just gonna have to agree to disagree on that one. Now, things got a little out of hand last night, and I apologize for that. I’m not the monster that the vampire-lovin’ media makes me out to be.

Sookie: Yeah, right.

Steve: All I want from you is a couple of answers, and then I’ll be more than happy to feed you a nice hot breakfast and send you on your way.

Hugo: What do you want to know?

Sookie: Shut up.

Hugo: Sookie, we need to get out of here. Just tell them what they want to know. Her name is Sookie Stackhouse, and I’m Hugo Ayers.

Sookie: Hugo, no.

Hugo: We were sent here by the vampires of Area Nine to find their sheriff.

Steve: Sookie Stackhouse. From Bon Temps?

Sookie: How do you know where I’m from?

Steve: You’re Jason Stackhouse’s… sister. Am I right?

Sookie: You know Jason? He’s got nothin’ to do with this.

Steve: Come on, Gabe.

Sookie: How do you know my brother?

Steve and Gabe leave.

Sookie: Nice work.

Hugo: We sat down here all night waiting for your boyfriend to show up. You can go on and ply damsel in distress all you want, but one way or another, I’m getting’ us out of here.

Sookie: Hugo, do me a favor, please. Just shut the fuck up.

Sookie (in her head): Barry. Barry, can you hear me? You’ve got to help me. I need you to go to the hotel and find Bill Compton and tell him I’m at the Fellowship of the Sun Church in the basement. The sheriff is here somewhere and I’m in big trouble. Please, don’t ignore me. This is a life or death situation. Please.

 

 

Scene 10: Hotel Carmilla, Bill’s room – Bill, Lorena

 

Bill: We need to rest.

Lorena: So the minute I shut my eyes, you can run into the sunlight and destroy yourself to save her? Care about you too much to allow that.

Bill: I may love her, but I am not suicidal.

Lorena: I know better than anyone what you are capable of.

Bill: Lorena, this is foolish. We are getting weaker. The bleeds have begun. You may be able to keep me here awake for a day, maybe two, but not forever.

Lorena: You’re right. Forever is a long time. Then again, I’m very patient.

Lorena takes the phone.

Lorena: And who were you going to call?

Bill: If you will not let me go to her, at least let me find someone who will. I am begging you. Let me call and wake up Eric Northman. He is the reason that Sookie’s in danger.

Lorena: He is also the reason I’m here. He wants the girl, William. Just let him have her.

 

 

Scene 11: FotS – Jason, a man, Steve, Gabe

 

 

Jason is walking, carrying his suitcases.

Jason: Fuck, fuck, fuck.

Man running : Hey, Stackhouse.

Jason: How’s it goin’? Lookin’ good?

Steve is in his car, driving through Jason.

Steve: Hey, where you off to, Jason?

Jason: Oh, just takin’ a walk.

Steve: With your suitcase?

Jason: Yeah.

Steve stops the car. Gabe come down.

Gabe: Get in the car, Stackhouse. Get in the fucking car.

Jason: Okay, okay.

Gabe: Now. Go.

 

 

Scene 12: Police station – Andy, Bud

 

Andy: With a bull mask and these giant claws.

Bud: Claws?

Andy: And the whole town had these big black-saucer eyes like zombies.

 

 

Scene 13: Sookie’s house – Tara, Eggs, Maryann

 

Tara and Eggs are watching the TV when someone enters; it’s Maryann.

Maryann: Good morning.

Tara: Maryann, you okay?

Maryann: Oh, I am fantastic. I slept outside last night and I communed with my animal nature.

Eggs: No shit.

Maryann: This little fella hopped by, and I thought, “Yummy. Rabbit stew.”

Tara: Poor bunny.

Maryann: Feeling sorry for things is just an excuse not to celebrate your own happiness. Speaking of… you two look positively glowy. What did you do last night?

Tara: We just crashed out, I guess. Did you throw a party here while we were gone? ‘Cause when we got home, the place looked like a frat house.

Maryann: I had a few people over for drinks. That a problem?

Tara: It’s Sookie’s house, and she can come home anytime.

Maryann: And when she does, I’m sure she’ll be grateful that you fixed that nasty old water heater and you took care of the place. You’re such a good friend. Carl.

Maryann leaves.

Tara: She is so fuckin’ weird.

Eggs: I know. Isn’t it great?

 

 

Scene 14: FotS – Jason, Gabe, Steve

 

Steve: You know what burns me the most, is that I brought you into my home. I treated you like family.

Jason: I know, and I’m so sorry. It’s just that, uh, I’m weak.

Steve: Yes, you are. I gave you a chance at salvation, a chance to live in His holy light, and you chose them?

Jason: I know it was wrong. I… Wait. Who are “them”?

Steve: Oh, please, cut the act. I know who you are and who you’re workin’ for.

Jason: The road crew?

Steve: That’s funny. Oh, boy, I didn’t think that you were the sharpest tool in the shed. Good at takin’ orders, but not too bright. But boy, was I wrong. You are snakier than a snake in the grass.

Jason: Steve. Buddy. You’re making a mistake, okay. You’re confusin’ me with… with somebody else or somethin’.

Steve: Say a prayer. You are going to hell. And you are going there today.

Jason: Steve.

Steve: Take care of him.

Gabe: Yes, sir. Start walkin’, vampire lover. Come on.

 

 

Scene 15: At the river – Daphne, Sam

 

Daphne is at the river. Sam arrives and points a gun on her.

Daphne: Hello Sam.

Sam: Been lookin’ for you.

Daphne: Figured you would be. Now, what’s that for?

Sam: Come any closer, you’ll find out.

Daphne: You think I’m scared of dyin’?

Sam: I know you’re scared of Maryann. Those scars on your back, that how she got you to be her whore?

Daphne: It ain’t whorin’ of you do it for love.

Sam: You can stop pretending you ever gave a shit about me.

Daphne: Honey, I ain’t talkin’ ‘bout you. We had fun, but…

Sam: We had fun? I fucking trusted you! I shared parts of myself I never shared with anyone. How can you do this to your own kind?

Daphne: Sam, I used to be scared and stupid, full of shame, just like you. She could’ve killed me. I deserved it. But she saw something in me, and she saved me. Gave me a whole new life. No fear, no limits, just love.

Sam: Killing people, cuttin’ out their hearts, that ain’t love.

Daphne: You know what you are next to Maryann? An ant. No, a flea. It’s kinda perfect.

Sam: If I’m so fucking insignificant, why is she going through all this trouble trying to get me?

Daphne: ‘Cause you got away from her once. She can’t control you.  See those funny big black-eyes folks we were all runnin’ around with actin’ all crazy? That’s Maryann’s energy inside if them. She is drivin’ them like tiny little remote control airplanes.

Sam: But that don’t work on us ‘cause we’re shifters?

Daphne: All supernatural’s, we got a natural resistance. And she can force our shifts and other stuff with other supes, but she can’t get inside us. We gotta go to her on our own free will, and she just loves a challenge.

Sam: I’m not a challenge, I’m a person.

Daphne: Well, not exactly. I’m sweatin’ like a pig. God. You want to get wet with me one last time, Sammy?

Daphne removes her dress and jump in the water.

 Sam: What is she? What the fuck is she?

Daphne: She’s God, dumb-dumb.

 

 

Scene 16: FotS – Hugo, Sookie

 

Hugo: Hey! Hey, I need to use the bathroom. Hey! Come on, let me out of here!

Sookie (she gives him a bottle of water): Here. I’ll turn my back.

Hugo: I don’t need that. I need to get the gell out of here.

Sookie: Hugo, this is not helping. Just sit down. Try to relax.

Sookie touches Hugo’s hand and sees a flash back.

Steve, Hugo and Sarah are in the church:

Steve: Praise his light. Open your hearts.

Hugo listens Sookie speaking with the vampires at the Hotel Carmilla:

Sookie: I’ll infiltrate the Fellowship of the Sun.

Bill: Absolutely not.

Eric: Let her speak.

Hugo (on the phone): They’re sending her in a spy tomorrow. I’ll be with her.

Sookie removes her hand.

Sookie: You. You’re the traitor.

 

 

Scene 17: At the river – Sam, Daphne

 

Sam: Maryann is not God.

Daphne: Well, she’s as close to God as we’ll ever get. People call her all kinds of things. Kali, Lilith, Isis, Gaia. But what she really is, is a maenad.

Sam: What the fuck is that?

Daphne: According to the Greeks, maenads were handmaidens of Dionysus. But they’re really a lot more than that.

Sam: Dionysus, the god of wine?

Daphne: Maybe if you own a bar I suppose it makes sense that you would know that one. But guess what else they called him? The Horned God. Sound familiar?

Sam: Satan?

Daphne: Dionysus, Satan. It’s really just a kind of energy. Wild energy, like…  lust, anger, excess, violence. Basically, all the fun stuff. Maryann brings it out in people. She channels it, controls it. She’s immortal, Sam. She never wasn’t here, so there ain’t no point in fightin’ her. You see, you’ll never win.

Sam: I’m not gonna let her kill me.

Daphne: Bein’ a part of something divine is worth dying a thousand times. You’ll see.

Sam: If I give myself up,  will she go away, leave everyone alone?

Daphne: I wouldn’t bet on that. She’s havin’ too much fun, and this town’s full of crazies ripe for the pickin’. She’s like a pyro in a room full of matches. Just go to her, Sam. Play nice. She might even let you live.

Sam: Stay the fuck away from me.

Sam leaves.

 

 

Scene 18: FotS – Hugo, Sookie, Sarah, Steve, Jason, Gabe

 

In the basement: Sookie and Hugo

Hugo: I used to be just like you. Thought I was a real emancipated thinker, especially when Isabel took me to bed, and the sex was… amazing. The best I ev… well, you know. It’s addictive, isn’t it? To be desired by something that powerful.

Sookie: I’m no addict.

Hugo: Nah. I guess you wouldn’t know how your life changes to suit them. You start missin’ work, can’t get up in the morning, can’t stand to leave them after dark. Before you know it, you’re somebody you don’t even recognize.

Sookie: So you went to the Fellowship because you can’t control yourself?

Hugo: I begged her to turn me. It was the only way we could be together as equals. But see, they don’t want us to be equals. No, she’s just been using me. The same way that Bill’s been using you.

Sookie: You don’t know Bill.

Hugo: I know he and his friends are having you do their dirty work. I mean, a telepath’s gotta be a real trophy for a vampire.

Sookie: Shut up.

Hugo: All they care about is their own kind. That’s why I joined the Fellowship.

Sookie: So if the Newlins care so much about you, how come you’re still in here? Face it, Hugo. You’re nothin’ but a fangbangin’ traitor to them.

Hugo: Gabe. Gabe, she knows everything. You can let me out now. Hey. Anybody. Come on, let me out!

Sookie: Yep. You’re so all-fired important to them, aren’t ya?

 

Outside the church, Sarah welcomes the people

Sarah: Welcome. So glad you’re here. Praise His light. Cute pajamas. Simon, Julia. This is your first lock-in, right? I’m excited too. Amen.

Steve arrives.

Steve: hey, darlin’. Looking good.

Sarah: You too. Well, I told you that suit was a winner.

Steve: I need to talk to you in private. It’s about Jason Stackhouse.

Sarah: Of course.

 

In the woods, Jason and Gabe

Jason: I’m a good soldier for Christ, and I’m tellin’ you, man, there’s been some kind of mistake.

Gabe: You’re damn right there’s been a mistake, boy. And it started the minute your mama spread her legs and pushed out you and your whore of a sister.

Jason: Don’t ever… talk about my sister.

Gabe: That the best you can do, sister fucker?

They fight.

Jason: That’s the best I can do, dick brain.

Jason runs away.

 

 

Scene 19: Merlotte’s – Lafayette, a girl, Tara, Eggs, Arlene, Andy, Sam

 

Lafayette is in the bathroom.

Lafayette (on the phone): Forget what I said last week. Live in the now, baby doll.

Girl on the phone: I don’t know.

Lafayette: ‘Cause I’m back and I’m packin’ somethin’ wild.

Girl: I got out of rehab.

Lafayette: So yes or no, sweetness? ‘Cause this shit is goin’ faster than fritters at a fat farm.

Girl: I can do half a vial.

Lafayette: Well, okay.

 

 

 

Tara and Eggs are kissing over the bar. Arlene arrives.

Arlene: Eggs, Tara, y’all seen Sam?

Tara: He ain’t here. Blew off the whole day with little Miss Employee of the Month.

Arlene: Thank you, Jesus, Santa Claus and Hare Krishna. I need to borrow her a minute.

Tara (to Eggs): Wait for me.

Eggs: Okay.

 

Tara and Arlene come in the bathroom. Lafayette is in there.

Arlene: Excuse you. It says “ladies” on that door.

Lafayette: So what you skank ho’s doin’ in here?

Tara: Watch yourself, bitch.

Lafayette: I am. And I’s is gorgeous.

Tara: How’s your leg?

Lafayette: Great. What? I got a powerful immune system.

Tara: You got a powerful death wish is what you got. And we’re gonna talk about this later.

He leaves.

Arlene: Oh, Tara. Oh God, I think I might have done somethin’ bad, somethin’ real bad.

Tara: Comin’ out of your mouth, that’s scary.

Arlene: So Terry and I, we’ve been, you know…

Tara: Fuckin’.

Arlene: No. Well, Lord knows I’ve been pullin’ out all the stops. My hot oils, my nasty lingerie, but you know every time we get cosier than first base, he goes runnin’ like somebody lit a fire in his whiteys.

Tara: Okay, cut to the real bad part.

Arlene: So last night, I thought I’d try getting’, a few drinks in him, loosen him up and, seemed like it was workin’ pretty good. Till I blacked out.

Tara: You blacked out?

Arlene: Hadn’t happened to me since junior prom. The thing is… I think I might have had my way… with him a little bit, kinda against his will, maybe?

Tara: Are you telling me you date-raped Terry Bellefleur? How’s that even possible?

Arlene: God, I don’t know. But he was just… he was acting so weird when we woke up. I mean, weirder than usual. And… there were certain telltale signs that we’d… you know?

Tara: And you don’t remember anything?

Arlene: No.

 

At the bar, Lafayette and Eggs.

Lafayette: Now, see, that just ain’t motherfucking fair.

Eggs: Excuse me?

Lafayette: The first time in my goddamn life I ain’t chasin’ after trouble… and it just keep walkin’ in my fuckin’ door. Look at you. Damn. Ain’t nothin’ good can come out of somethin’ so pretty.

Eggs: You must be Lafayette. I’m Eggs.

Lafayette: Tara’s Eggs?

Tara (arriving): You know that just don’t sound right. Your name’s Benedict. Why don’t people call you Ben?

Lafayette: Or Dict.

Tara: Behave.

Lafayette: Satan in a Sunday hat, girl. I’m trying to tell you, Satan in a beautiful fuckin’ Sunday hat.

 

Andy arrives, drunk.

Andy: Terry. Terry Bellefleur. Get out here. I’m gonna kick your ass so hard, you’ll be shittin’ boots.

Tara: Andy, what happened to your arm?

Andy: I ain’t talkin’ to you, devil worshiper. I saw you last night. I saw all of you.

Tara: You…? You saw us what?

Andy: Go ahead, deny it. Laugh at the crazy drunk guy, but I know what I saw. Terry.

Arlene: He ain’t here, Andy. You want me to go call him?

Andy: Fuck you, zombie woman. Fuck all y’all devil zombies. Turnin’ this town into a orgy from hell. I’ll stop ya. I will stop ya if it’s the last thing I ever do.

He leaves. Sam is walking in the bar.

Arlene: Oh my God. Did you smell him?

Eggs: At least it never gets boring around here. Pick you up later? Hey Sam.

Eggs leaves.

Arlene: Sam. You look like you just saw a ghost.

 

 

Scene 20: Hotel Carmilla – Hoyt, Jessica

 

Hoyt: Hey. I was just… decoratin’. I got these at the gift store downstairs. Blood scented. But to me, they just smelled like soup. You like ‘em?

Jessica: They’re perfect.

Hoyt: That’s what I was goin’ for. ‘Cause you’re perfect, and I want your first tome to be as perfect as you are.

Jessica: Hoyt. Just, take off your pants.

Hoyt: Okay.

 

 

Scene 21: FotS – Jason, Sarah

 

Jason runs in the woods. A car arrives through him.

Jason: Fuck. Shit!

Sarah: Jason!

Jason: Sarah?

The car stops. Sarah comes down.

Jason: Thank God it’s you. Been runnin’ for hours. Steve and Gabe, they’ve gone crazy. They tried to kill me. Oh Sarah. No.

She shots him. Jason falls down.

 

 

Scene 22: At the river – Daphne, Maryann, Eggs

 

Daphne is at the river. Maryann arrives.

Daphne: Finally. I’ve missed you.

Maryann: Thank you for your service.

Eggs arrives, he has black eyes. He kills her with a dagger.

 

 

Scene 23: FotS – Sookie, Hugo, Gabe

 

In the basement, Gabe comes in.

Hugo: Gabe. What happened to your face? Listen, she knows everything, which never would have happened if you hadn’t kept me locked down with a goddamn mind reader. I hope the reverend knows that I’m gonna need protection now.

Gabe punches Hugo.

Gabe: You want protection, you fangbangin’ sack of shit? How’s that for protection, huh? Here’s a little more protection dor ya.

Sookie: Stop it!

Gabe: You and your moron brother think you can make an asshole out of me? That’s what you think, huh?

Sookie: Get your filthy hands off me!

Gabe: What’s wrong? Your own kind not good enough for you? How about if I show you what you’ve been missin’?

 

 

Scene 24: Hotel Carmilla – Bill, Lorena, Barry, Eric

 

Bill feels Sookie is in danger.

Lorena: … and a decade or so in Miami. The beaches are gorgeous at night, and the German tourists are delicious. Open that door and I will end you.

 

Flash back:

Lorena: I’ve given you everything. Everything! And you threw it away moanin’ over what you’ve lost. You disgust me.

Bill: Then let me go.

Lorena: No. I made you, and you are mine.

Bill: You know I don’t love you.

Lorena: You have never tried.

Bill: I have spent decades tryin’! I despise myself for what I did for you. God help me, I killed innocent people to prove to you that I loved you. But it was pure nihilism. I do not, I cannot, I will never love you.

Lorena: Men have readily laid down their lives to spend just one night with me. What more can I give? Then what is it that you want from me?

Bill: Choice. Let me go.

Lorena: Without me, you would me alone… forever.

Bill: You’re the one that’s afraid of that. You are the saddest, loneliest creature I have ever know.

Lorena: How dare you! You hate me that much?

Bill: Let me go.

Lorena: I cannot live without you.

Bill: You’ll have to.

Lorena: No, don’t. As your maker… I release you.

End flash back.

 

Bill: You released me. There was nothing left between us. What could you possibly have to gain from this?

Lorena: You’re making a fool of yourself with that girl. You have no future with her. Everyone knows it but you. Someday, you’ll see this for what it is, an act of love.

Someone knocks at the door.

Lorena: Yes?

Barry: I have a message for Bill Compton. He there?

Lorena: I’m sorry, he’s tied up right now. I’ll be happy to pass it along.

Barry: Tell him Sookie Stackhouse is in the basement of the Fellowship of the Sun Church. She said the sheriff’s there and she’s in some kind of trouble.

Eric listens and leaves his room.

Barry (in his head): Sookie you hear me? This is the last tome I’m doin’ you and your vampire buddies a favor, so don’t even…

Someone gets him in the room.

 

 

Scene 25: FotS – Sookie, Hugo, Gabe, Godric

 

Gabe: Yeah, show me how you scream for that big fat vampire cock. Scream for me, baby.

Someone take Gabe and pushes him away from Sookie.

Sookie: Godric?

Kikavu ?

Au total, 72 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Rivotril 
18.03.2021 vers 14h

Ocepk80 
08.02.2021 vers 12h

Alyshia 
24.12.2020 vers 00h

Fsuther 
25.04.2020 vers 11h

Emmalyne 
18.03.2020 vers 10h

LILI62100 
30.04.2019 vers 21h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

BaVM89 
cappie02 
maria91 
Activité récente
Actualités
HBO enterre le projet de reboot de True Blood

HBO enterre le projet de reboot de True Blood
La tendance est aux reboots, mais True Blood ne rejoindra pas la liste des séries qui renaissent de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! Le 1er tour vient de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! La 1ère partie du tour...

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur le thème "Love is in the air" ! La compétition est rude puisque...

Alexander Skarsgard - The Stand

Alexander Skarsgard - The Stand
La série The Stand (Le Fléau) sera diffusée sur CBS All Access à partir du 17 décembre 2020. Les 9...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !