Participe à la discussion Saison 3 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Moi, j'ai envie de la baffer l'autre mamie. Hoyt c'est un gars bien ! En fait, elle me fait penser à ma grand-mère, qui a beaucoup de mal à lâcher mon père HAHAHA !
& Jessica, je la trouve drôle. Et puis, elle met de l'ambiance ! ( elle va tuer quelqu'un dans la saison 3, si j'ai bien comprit - mais sans faire exprès )
C'est surtout que je me dis que j'aurais réagit PAREIL à sa place. En criant " Youpi! plus de règles, j'peux faire c'que je veux! " et je serais restée chez Eric, clair et net !

le problème c'est que pam et éric l'ont viré parce qu'ils ne la supportaient plus ! mais c'est clair que si j'étais à sa place j'aurais eu la même réaction !
oui elle a bien tué quelqu'un intentionnellement ! mais dans le forum, certains pensent qu'elle pourrait l'avoir vampirisé... à suivre !

Justement, moi, j'aurais tout fait pour plaire à Eric ;) MDR ( J'adore Pam aussi, j'la trouve hyper marrante. J'vois bien Jessica " vieillir " comme ça xD )
Je pense pas qu'elle l'ait vampirisé, mais ça pourrait être drôle x) ( ce serait Bill le mec super content de rentrer chez lui, après ça ! )

Ce qui est intéressant avec Jessica, c'est qu'elle représente le vampire de la nouvelle ère, car elle a été tranformé après la grande révélation de l'existence des vampires aux humains et que donc on va la voir cohabiter avec des humains et mieux les comprendre que Eric, pam et même bill je pense. Bill en parle dans le 2X04, il dit que c'est tellement différent pour elle car elle n'a pas besoin de se cacher comme lui et à considérer les humains uniquement comme des proies;
Au fon jessica est une gentille vampire même si elle fait des bétises!!!
mais peut-on lui en vouloir?? elle est tellement jeune.... lol

Tout à fait d'accord. Je n'y avais pas tellement pensé mais tu as totalement raison !
Bon, moi faut vraiment que j'y aille : toujours pas fait mon anglais complément, et j'ai cours demain !
Ciao tout le monde et à demain, après ( pour certaines, du moins ) avoir ENFIN regardé l'épisode tant attendu !

Alors bill va vraiment tromper sookie pour la prtoèger de l'autre???
Mais quel PUTE!!! (desole pour le vocabulaire!!!)

coucou lara! toujours fan de bill à ce que je vois?
arf si bill trompe sookie et que tu es vraiment trop deçue par son comportement et ben..... tu peux toujours nous rejoindre dans la team ERIC mouahahaha!!!!
de toute façon si AB. veut continuer dans l'esprit des bouquin ill va bien devoir trouver un truc pour que sookie et eric se raproche! et si bill couche avec lorena, ça fait vraiment un bon motif a sookie pour se debarasser d'elle pour "coller au livre 3" ou lorena passe de vie ( en fin appelons ça comme on veut) a trepas.

Oue toujours fan de bill mais pour essayer de suivre la série jusqu'au bout j'essaye de me motifer pour aimer un peu éric!!!^^
Mais je ne rejoindrais jamais la team éric!!!^^
Par contre j'espere que si AB respect les livres et que sookie fini avec éric, qu'il trouve quelqu'un avec qui bill finira aussi parce que j'ai vraiment pas envie qu'il finise seul!!!=(

plus que 3h. Dans 4H ce sera finit et là ce sera Top chrono pour trouver le lien de l'épisode!!!
Dc levez-vous aux aurores!!!!

coucou a toutes et a tous. Tout comme vous j'ai trop hate de voir la saison 3.... on est a crant mdr. J'aimerai savoir ou je pourais trouver les episodes de la saison 3 en vosfr ?? et quand ???
MERCI BEAUCOUP

levez vous aux aurores ou ne vous couchez pas ! lol
pour ce qui est des episodes en vostfr ou en vo, il faut les chercher sur des sites streaming apres la diffusion pour les vo et 2 a 3 jours apres pour les vostfr mais on ne peut pas donner de site de streaming ici parce que c'est interdit, donc il faut que tu aille sur le profil facebook true blood hypnoweb et attendre que qqch soit posté ou alors tu atten qu'un membre de notre si gentile communauté le trouve et tu le demande de t'envoyer le lien par mp ici. voila. J'espere avoir eclairé ta lanterne.
Sur ce, bon courage a tous pour l'attente, encore environ 2h !

Perso, j'ai pris l'option de ne pas dormir du tout!!!
Tant que je n'aurais pas vu l'épiode pas possible!!
dc je patiente, je m'occupe, je lis, j'écoute de la musique!!
je bosse pas demain dc ça va...

ça y est on est dans le sprint final!!
c'est dans moins d'1heure!!

plus que 30 minutes!!!

ça y est!!!!!! fin du compte à rebours!!!!
ça doit être en train de débuter!!!
En tout cas, pour nous faire patienter, j'espère qu'on aura la vidéo du pré-show très vite!!!!

Au vu des commentaires sur les twitters et facebook US, l'épisode à l'air génial!!!!!!!
apparemment la scène du rêve entre Sam et Bill a fait son petit effet!!!! lol
Trop hâte de regarder!!
Bon, je vais peut-être aller fair un petit somme le temps que la vidéo arrive, car pour le moment nada...
je dois avoir l'air d'une folle, je suis la seule à parler sur ce forum à cette heure-ci!!!

non, non tu n'es pas la seule sur le forum ...
je surf je surf mais rien en vue !!

Alors toujours rien??
je fouille sur les sites de streaming et je ne trouve rien pour l'instant. Pourtant ici (Québec) il est deja 23h43 alors l'épisode 1 est deja terminé depuis plus de 1h30.... vite je veux l'écouter avant de me coucher...sinon je devrai attendre toute la journée demain car je travaille!! Et puis le soir je dois m'occuper des enfants et ensuite j'ai un match de foot!
Torchwood a dit qu'habituellement l'épisode sort apres 2-3 heures.... j'espere que ce sera plus 2 que 3!!!!

moi j'ai , enfin en cours
c'est quoi deja le lien facebok d'hypnoweb true bllod? j'ai paumé le lien

dans rechercher ecrit true blood hypnoweb et tu vas tomber dessus. Moi aussi j'ai trouvé un lien mais il est tres lent... impossible de regarder

j'ai trouvé le site fb. j'ai mis le lien. moi ca enregistre le fichier sur mon ordi. je pourrai de le voir ce soir en rentrant du tafff.

Vous avez bien parlé hier ^^ si je savais, j’aurais rallumé mon ordi, j’arrivai pas à dormir tellement j’étais excitée et toujours rien… soit les sites sont trop lents, soit ils n’ont pas finis de mettre la vidéo (je dirais dans max une heure). Ils ont tardé aujourd’hui !
Je pense que deux lundis HBO ne va pas diffuser TB… l’année dernière ils l’ont fait deux fois et du coup ça fini en septembre.
Lara, la scène de Bill et Lorena est peut être un flash back… on n’est pas sûrs qu’il va tromper Sookie…
Margo, quand tu auras le temps, passe commenter les tomes ;) et bonne chance pour ton bac :)

Je l'ai vu!!! c'était bon mais la il est 1h35 du matin alors je m,'en vais au lit!!!!
Ca promet pour le reste de la saison!!!!

Ils sont tous de mauvaise qualité… j’ai été voir sur plusieurs sites, c’est pareil.
Je file voir l’épisode, j’ai trop hâte !!
Bon TB :-)

quelqu'un pourrait me donner le lien de l'épisode par mp? svppp
j'ai chercher mais je trouve pas, ils sont lent aujourd'hui :'(
et il est pas sur mon site préféré

Zut, j’ai déjà dépassé la limite, je vais devoir attendre :(
Mais le début est génial !
SPOILERS c’est qui ces hommes qui ont kidnappé Bill ? on dirait des bikers ! le début est génial, on a déjà plein d’histoires… j’ai hâte de continuer ! FIN SPOILERS
Yuuki, je t’envoie le lien mais la qualité est mauvaise…

bonjour! je voudrais absolument voir le premier episode mais le probleme c'est que j'ai un probleme avec facebook donc je ne peux plus aller dessus... Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le lien de la video par mp SVP!! Aidez moi, je vous en supplie pcq je ne peux plus attendre!!!

Salut !
Je suis nouvelle parmis vous depuis peu, je suis également allée sur la page True Blood Hypnoweb sur facebook mais pour l'instant ça me met en attente de confirmation d'adhésion et du coup je ne peux pas avoir accès aux liens pour regarder le 1er épisode de la saison 3.
Si quelqu'un peu m'aider se serait cool car je suis complètement accros de cette série et j'attends depuis longtemps ce moment !
Merci

il est dispo sur ch131.com
Jeunesse et protection des mineurs
La protection des enfants et des adolescents vis-à-vis des programmes télévisés fait partie des préoccupations constantes du Conseil Supérieur de l?Audiovisuel. Elle est également l'un des soucis majeurs d'hypnoweb.net. Ce pop-up te demande, lors de ta première connexion sur ce quartier, de certifier que tu es âgé de plus de 16 ans pour accéder à son contenu. Si tu valides, ce pop-up n?apparaîtra plus. Si tu annules, ce pop-up réapparaîtra lors de ta prochaine visite.
Ce quartier étant classé [- 16] suivant la loi relative à la liberté de la communication, nous comptons sur ta franchise pour cliquer sur le bouton approprié :