317 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
fic collAnnavamp  (18.06.2011 à 22:12)

bah, on peut en faire une new, c'est mieux pour ceux qui n'ont pas participé à la précédente (moi, par exemple^^)...

 Je ne sais pas ce que t'en penses... peut-être que tu voulais continuer ta fic ? Au pire, je termine la new si plus personne ne veut y participer, étant donné que c'était "mon" initiative...

Annamaria91  (18.06.2011 à 22:13)

Je suis pour commencer une nouvelle mais je veux d'autres avis, si on est 2 à la faire ça ne sert à rien de la commencer ^^

D'autres avis?

ficlamoute  (18.06.2011 à 22:17)

J'arriiiiiiiiiiiiiiveuh!

moi je suis ok pour une nouvelle fic donc j'en suis! En plus les seules fic que j'ai écrites jusqu'à maintenant sont sur Supernatural.J'adore écrire en plus:P

fickalypso  (18.06.2011 à 22:19)

Moi aussi, partante, je me dévoue pour toute les scènes que vous n'oserez pas écrire si vous voulez ^^

lamoute  (18.06.2011 à 22:21)

Ptdr Kaly, pour ça je te fais confiance! Vu a fic :P

Mais moi ça me dérange pas d'écrire des moments hot, ça me changera des flingues et des monstres de SPN lol

déroulement?kalypso  (18.06.2011 à 22:26)

par contre comment ça fonctionne? Je vois mal... on modifie la page selon nos fantaisie?

hot shot (porte bien son nom)Annavamp  (18.06.2011 à 22:26)

moi, ça ne me dérangerait pas de me lâcher et d'écrire ce genre de truc !! au contraire !! hihi *regard pervers*

d'autres volontaires ?? on est déjà 4, non ?

why nottbtropfan  (18.06.2011 à 22:28)

ça peut etre super sympa mais comme kalypso, je ne vois pas comment on doit procéder, un chapitre par personne?

Kalymaria91  (18.06.2011 à 22:29)

Ca fait plaisir de vous voir aussi motivées :)

Kaly: pour la fic, en fait chacun écrit un chapitre et il faut s'inscrire pour ne pas que 2 écrivent le même chapitre...

lamoute et annakalypso  (18.06.2011 à 22:35)

bon, je vous laisse les scène torride alors, on verra si vous êtes à la hauteur!! Billette se mettra sûrement en scène avec mon adorable ténébreux donc... il ne me reste plus qu'a traité mon lala... hmm oui, je vois déjà des choses très sympa et comment m'impliquer avec Jesus (mais non! je ne pense pas a ça!!, y'aura pas de sexe dans mon histoire!!) . ça va le faire!! ^^

sujet de la ficAnnavamp  (18.06.2011 à 22:37)

comment tu crois que ça va se passer, maria ? Comment on fait, d'habitude ? Quel est le sujet ! Dis-moi tout ! ;)

Ficmaria91  (18.06.2011 à 22:41)

Il faut qu'on choisisse tous ensemble le sujet... je pense qu'on est déjà assez nombreuses.

Je vais en parler avec Bloody, on vous répond demain mais en principe c'est bon. Si vous avez des idées de sujet, vous pouvez les donner ici. En fait on part sur une base sur laquelle on se met d'accord (quand, on écrit selon quel point de vue (je, il)...) puis chacun fait évoluer l'histoire en ecrivant un chapitre.

sujetkalypso  (18.06.2011 à 22:45)

Moi, je trouve que c'est plus facile le "il" et au présent.

pour le sujet: le retour de Tara? Sookie fait une fête chez elle pour fêter ça? Et tous les perso qu'on veut s'incrustent ou déberquent a l'improviste? Cmme ça , ça dure sur une nuit...

sujetkalypso  (18.06.2011 à 22:53)

bon, en même temps, si on veut pouvoir se mettre "nous" dans l'histoire (comme l'avait suggéré anna) il vaudrait mieux que ça soit au Merlotte...

sujetAnnavamp  (18.06.2011 à 23:00)

moi, j'ai pensé à :

 - Une aventure au bar le merlotte's ou au Fangtasia

 - Une fête

 - Un enterrement qui dégénère

 - Une chasse au trésor

 - Un enlèvement

 Autre ?

fictbtropfan  (18.06.2011 à 23:06)

autant prendre le merlotte comme lieu, il nous est bien connu ce sera plus pratique pour les lieux...

je vois plus un il/elle qu'un nous qui est plus difficile à gerer si on s'introduit dans le récit.

on pourrait partir un peu comme au cluédo, un meutre a lieu et le meurtrier est parmis nous dans le bar....idée au passage

tbtropfanAnnavamp  (18.06.2011 à 23:09)

oui, bonne idée le cluedo ! ou la chasse au trésor... Il faut voir... 

 Je me demandais aussi pourquoi on faisait pas de photo de la semaine, nous ???

Pouce !Ibooo  (18.06.2011 à 23:22)

Vous allez penser que je suis une grosse truffe mais... c'est quoi "fic" ?

ibbo, la "grosse truffe" !!Annavamp  (18.06.2011 à 23:25)

une fic, c'est une fan-fiction. C'est-à-dire que tu reprends les personnages d'une série/livre, tout ce que tu veux pour écrire toi-même une de leur aventure. Et quand la fic est collective, ça veut dire que plusieurs personnes l'écrive...

 Dico anna, page 432

fictbtropfan  (18.06.2011 à 23:25)

lol non tu n'es pas truffe!

fic pour fiction, là pour le coup se serait une histoire écrite à plusieurs mains enfin claviers pour le coup^^

rhhooo annatbtropfan  (18.06.2011 à 23:27)

oh la gosse en mode perverse n'ecrit pas en mme tps que moi! loll

Ah ! OkIbooo  (18.06.2011 à 23:32)

Je viens juste de recevoir le célèbrissime "Dico Anna" et je n'en suis qu'à la page 319, c'est pour çà !

Par contre, son chapitre, on le poste où ? 

ibooAnnavamp  (18.06.2011 à 23:35)

il faut voir si maria et bloody vont valider l'idée, pour cela, il faut des volontaires... Donc, elles nous expliquerons tout dès qu'elles ont une réponse...

Ok AnnaIbooo  (18.06.2011 à 23:39)

Nous attendrons donc... 

Je vais me coucher car demain journée chargée. Bonne soirée à toutes !

Bisous

Fic collectivemaria91  (19.06.2011 à 20:12)

Bonne nouvelle, Bloody et moi on est pour la fic collective... :)

Il ne nous reste plus qu'à tous se mettre d'accord sur un sujet et une base. J'aime bien l'idée de meurtre et que l'histoire se passe (commence) au Merlotte's. Par contre, je pense que c'est mieux si ça ne dure pas qu'une nuit mais qu'on fasse évoluer l'histoire le temps que ça prendra.

Et sinon, pour répondre à Ibooo, on va faire comme pour l'autre fic. Ce sera dans les menus, dans la partie TB Hypnoweb. Chaque chapitre sera une nouvelle page modifiée par l'auteur.

idée subiteAnnavamp  (22.06.2011 à 01:46)

Je viens d'avoir une idée ! Et si on faisait des interview des membres du quartier Tb, des gens qui veulent se faire connaitre, expliquer qui ils sont, leur parcours. Après tout, nous avons aussi le droit de nous prendre pour des stars !! Je me disais qu'on pourrait interviewer chaque mois une personne et publier l'inteview sur le quartier. Puis, nous ne sommes pas que des fan de TB, nous sommes aussi des personnes ! Qu'en dites vous ?

 Je me disais aussi qu'on pourrais faire une chasse au trésor dans le quartier, pour les vacances, ou alors des quizz ou des photo mystère ?? Vous en pensez quoi ?

 Maria, je sais que tu es très occupée avec Bloody, mais j'avais ces idées, donc...

Annamaria91  (23.06.2011 à 20:33)

Pardon pour le retard! j'ai lu ton comm mais pas eu le temps de répondre...

Alors, pour l'interview du mois, Bloody avait commencé ça dans ses NL... on peut voir ça avec Lamoute.

Ca me donne une idée d'ailleurs, vous voulez que dans le topic des présentations on fasse une sorte de "vérité" où chaque membre à son tour peut poser une question au membre de son choix pour en savoir plus sur lui? (sans que ça ne soit très personnel non plus)

Pour la chasse au trésor, quizz... c'est prévu pour l'event de l'été ;)

mariaAnnavamp  (26.06.2011 à 14:36)

je ne serai même pas là pour les event, trop dég !! mais ça continue au mois d'aout, hein ? Si je reviens, je serai au taquet !! Encore plus dingue !!

 Je suis d'accord, pour le truc "vérité", ce serait bien ! Et on peut demander à lamoute sur sa NL (que je vais aller lire de ce pas !!)

Annamaria91  (26.06.2011 à 22:11)

Oui, l'event dure tout l´été... on a repoussé le début donc c'est bon pour toi ;)

Tu pourras participer à presque tout... ou tout si on ne met pas les réponses ;)

Pour le truc de "vérité", qui d'autre est pour?

Je vais voir avec Lamoute pour les interviews ;)

Vériténiterunner  (26.06.2011 à 22:22)

Ouai jsuis pour, ça peut être fun!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HBO enterre le projet de reboot de True Blood

HBO enterre le projet de reboot de True Blood
La tendance est aux reboots, mais True Blood ne rejoindra pas la liste des séries qui renaissent de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! Le 1er tour vient de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! La 1ère partie du tour...

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur le thème "Love is in the air" ! La compétition est rude puisque...

Alexander Skarsgard - The Stand

Alexander Skarsgard - The Stand
La série The Stand (Le Fléau) sera diffusée sur CBS All Access à partir du 17 décembre 2020. Les 9...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 04.05.2024 à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, 04.05.2024 à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, 06.05.2024 à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Sonmi451, Avant-hier à 13:33

Nouveau design' dans Gilmore Girls, hésitez pas à donner votre avis!

CastleBeck, Hier à 23:08

Quatre quartiers sont en attente de clics dans les préférences. Merci pour eux.

Viens chatter !