317 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
award 4bloody49  (04.04.2012 à 08:15)

J'ai voté Pam car en toute circonstance elle a toujours un style d'enfer! J'aime bien aussi celui d'Eric, de Jess et de Sophie-Anne (particulièrement son tailleur blanc que l'on voit dans la saison 3^^lol)

Award 5maria91  (19.05.2012 à 11:12)

J'arrive pas à me décider... y'en a 4 ou 5 que je trouve géniales!

Pour quelle réplique vous avez voté?

awardromane0018  (19.05.2012 à 11:58)

j'ai voté pour la un parce que la premiere fois que je l'ai entendu j'ai eu un fou rire pendant 20minutes, qu'elle me fait toujours autant marrer et que j'adore Russel ^^

Romymaria91  (19.05.2012 à 19:00)

Quand j'ai lu cette proposition je me suis dit que je vais surement voter pour la 1... mais après j'ai lu les autres et elles sont aussi bien! je me laisse jusqu'à demain pour me décider ^^

award 5mariono  (23.05.2012 à 17:43)

Hello tout le monde !

alors je me posais une petite question, je ne sais pas où se trouvent les répliques pour pouvoir voter.

JJe sais je sais, tout le monde les aura trouvé en un clic sauf moi

que puis-je répondre a part le fait que l'été arrive, je redeviens blonde, ayez pitié de moi ^^

Gros bisous à toutes :D

award 5 illuminationmariono  (23.05.2012 à 17:45)

autant pour moi je viens de tomber dessus, il doit me rester quelques racines brunes encore

fortunatly, god bless me xD

mariono!kalypso  (23.05.2012 à 17:46)
Message édité : 23.05.2012 à 17:46

et ben, ça fait une paye! ^^ contente de te revoir ;)

mariono  (23.05.2012 à 17:53)
Ce message a été supprimé le 23.05.2012
kalypso!mariono  (23.05.2012 à 17:56)

ah dsl doublon :s

oui ça faisait trop longtps, je ramene mes p'tites fesses avec le soleil et la chaleur 

donc je viens par intermittence :)

Marionomaria91  (23.05.2012 à 18:28)

Ca fait vraiment très très longtemps!! je suis contente de te revoir par ici :) avec la saison 5 on va avoir des revenants comme Shane et Béa aussi j'imagine...

Tu vas bien? tu es devenue blonde maintenant?

Pour les awards, tu as toujours le lien dans le sondage ;)

mariamariono  (23.05.2012 à 19:13)

oui ça fait trop longtps, j'avais meme plus le tps de venir sur mon ordi la galère, mais j'me suis fais violence pour mettre mon grain de sel à l'occasion de la sortie de la très prochaine saison 5 ^^

Mouhahahahahahahahaha !!!!!!!!

Sinon, oui je vais bien, et oui je suis blonde, naturellement j'veux dire, j'étais superficiellement brune tout l'hiver, du coup je reste blonde l'été, moins d'entretien, je suis en friche :p

Et toi, comment tu vas, qu'est ce qu'il s'est passé depuis que je suis portée disparue, j'imagine que j'ai manqué pleins pleins de trucs :s

Marionomaria91  (23.05.2012 à 20:00)

Ok, je pensais que tu étais brune ^^

Tu as raté pas mal de choses... :( on a un nouveau blabla! et on organise une rencontre entre trubbies le week end du 13 octobre à Paris, inscris-toi si ça te dit, ça me ferait plaisir de te rencontrer aussi ;)

rencontre trubbiesmariono  (23.05.2012 à 21:09)

Je vais rattraper mon retard le plus vite possible et flood toutes mes poupines sur tous les forums ^^

pour ce qui est de la rencontre entre trubbies, normalement ce sera pas possible pour moi, en plus vue que c'est sur paris, c'est pas la porte à coté pour moi (et oui, Marseillaise pur sang) ^^

Mais pour la prochaine (j'espère qu'il y en aura d'autres, je ferai tout pour en être) :) 

vote award 6tbtropfan  (06.06.2012 à 13:02)

j'ai pas mal hésité entre les ovaires, laf et eric mais finalement j'ai voté pour la réplique d'éric! j'ai laissé parler la gimauve et le coeur d'artichaut

parce que...n'empêche, le jour un beau gosse comme ça sort un truc comme ça...je le viole!!!

award 6romane0018  (06.06.2012 à 13:13)

j'ai voté pour la 1 "Pam : I am so over Sookie and her precious fairy vagina and her unbelievably stupid name."

parce que je suis tout a fait d'accord avec Pam :D

Vote award 6eva03  (06.06.2012 à 13:17)

Je viens de voter en vous lisant 

Mais pour la replique d'Eric trop mignon venant de lui 

award 6cecefav77  (08.06.2012 à 21:29)

J'ai voté pour la 7: "Bill" mdr, mais j'ai hésité avec le 1 "Pam"!

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HBO enterre le projet de reboot de True Blood

HBO enterre le projet de reboot de True Blood
La tendance est aux reboots, mais True Blood ne rejoindra pas la liste des séries qui renaissent de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! Le 1er tour vient de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! La 1ère partie du tour...

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur le thème "Love is in the air" ! La compétition est rude puisque...

Alexander Skarsgard - The Stand

Alexander Skarsgard - The Stand
La série The Stand (Le Fléau) sera diffusée sur CBS All Access à partir du 17 décembre 2020. Les 9...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !