Des nouvelles fraîches sur True Blood par lamoute

Newsletter True Blood

Newsletter True Blood du 06.11.2011

Chères truebloodiennes, chers truebloodiens

C’est parti pour votre traitement mensuel via newsletter !

 

L’Edito change de peau

Certains l’auront remarqué d’autres non alors je vous le dis : l’édito s’est fait tout beau rien que pour vous grâce à Mariono. Et entre nous je crois que lui aussi craque pour le trio infernal ! ICI

En attendant l’été  2012

Tout comme le mois dernier où l’on a pu découvrir le côté sombre de notre admin assistante, ce mois-ci se voit gratifié de l’interview d’un autre membre de l’équipe, la rédactrice de news et modératrice des épisodes virtuels Kalypso, dont on peut constater qu’elle est aussi équilibrée que le reste de l’équipe… ;)Pour la lire c’est ICI et je vous le recommande vivement c’est très divertissant !

Qui dit mois d’octobre dit Halloween ! Notre sondage s’est donc lui aussi déguisé…oui mais quel costume aura votre préférence ?  Et bien c’est Lafayette qui a gagné, habillé en bonne sœur exorciste. Maintenant vous pouvez voter pour le nouveau sondage

Nouveauté

Un nouveau jeu intitulé l’intrus a fait son entrée à l’initiative de Billette qui s’est donnée pour mission de vous occuper les méninges afin de ne pas sombrer en attendant la suite des aventures de nos vampires. A vous de jouer ICI

Les calendriers torrides 

Nous avons encore deux calendriers pour le prix d’un puisque comme à son habitude Stephd1 nous offre un calendrier couleur de nuit avec Tara en vedette ainsi que Kazmaone fidèle à elle-même avec un thème à faire fuguer  les nonnes du couvent. Mais je n’en dis pas plus et je vous laisse dévorer l’écran des yeux  juste Là .

Il semblerait que Stephd1 se soit assagie pour son nouveau calendrier duo puisqu’il n’y a rien de charnel entre ces deux-là. Je ne m’explique toujours pas cette punition de sa part…mais pourquoi est-elle si méchante ?  

 

Ça tourne !

La reprise du tournage se faisant après thanksgiving, nos acteurs s’occupent comme ils peuvent.

Chris Bauer a décroché un rôle de guest star dans Hawaï O’Five où il jouera  le directeur d’une plate-forme pétrolière qui se retrouvera en face-à-face avec Danny et Mac Garrett lorsqu’un de ses hommes est assassiné.

 Michael Raymond-James qui incarnait René (le psychopathe) dans la saison 1 a rejoint l’équipe du film One Shot aux côté de Tom Cruise et le tournage commence ce mois-ci à Pittsburg. Il y incarne un criminel de longue date.Et on ne peut pas dire qu’il aime changer de registre lui….

Carrie Preston de son côté a obtenu un rôle de guest dans la série Law and Order : SVU. Elle apparaîtra dans un épisode intitulé « Educated Guess » et elle y incarnera la tante d’une victime de viol. De la gaieté donc…

Todd Lowe qui vous le savez certainement, en plus d’être notre Terry Bellefleur à nous, taquine la guitare et pousse la chansonnette dans un groupe nommé Pilbilly Knights. Et ce n’est pas tout ! Pour ne pas s’ennuyer ferme, il se produit également tous les jeudi soir au Villains Tavern de Los Angeles aux côtés d’un groupe de musiciens éclectiques, The LA Hootenanny. Sortez les briquets ;) Si vous voulez écouter un extrait c’est ICI

Et petit bonus car nous le savions déjà mais ça vaut le coup d’œil : Kristin Bauer dans le rôle de la méchante sorcière de Once Upon a Time. Ça change de l’image traditionnelle, l’actrice peut remercier les scénaristes de ne pas lui avoir coller une verrue sur le nez !

La météo du mois

Une fois de plus nos acteurs sont beaucoup sortis ! Il paraîtrait même qu’ils seraient la cause de phénomènes climatiques étranges !

 

Malgré tout les températures étaient douces le 1er octobre mais ça c’était avant l’arrivée de Kristin Bauer et Michelle Forbes aux Hero Dog Awards à Beverly Hills. Remarquez qu’il ne manquait qu’une rousse pour reformer les drôles de dames.

 

 

Ça continu fort le 3 octobre avec l’avant-première de Melancholia au  Festival du Film de New York pendant lequel Kirsten Dunst et Charlotte Gainsbourg ont pu profiter du rayon de soleil suédois Alexander Skarsgard. J’espère pour elles qu’elles avaient prévu de l’écran total…

 

 

Puis vint celle qu’on nomme communément chez les vampires « La tempête royale » alias Evan Rachel Wood qui était présente à la première de The Ides Of March le 5 octobre à New York .

 

 

On reste dans les premières avec Alan Hyde pour le film The Last Rites of Joe May à Chicago ainsi que le King, non pas Elvis hein, Denis O’Hare pour le show American Horror Story  et pour finir Michelle Forbes pour Enlightned à Hollywood tout ça le 6 octobre . Tsunami de célébrités ce jour donc… ou quand le sort s’acharne.

 

 

 

L’atmosphère s’est rafraîchie le 11 octobre à New York avec Nelsan Ellis qui avait même couvert sa tête pendant le gala des Skin Sense Awards.

 

 

 

L’orage grondait au Seminole Casino en Floride où ont été aperçus Kristin Bauer et Jim Parrack électrisant les fans en signant des autographes à tour de bras le 13 octobre. C’était à prévoir avec tant de douceur automnière !

 

 

 

Et là c’est le drame !On saute directement au 27 octobre avec l’incendiaire Rutina Wesley qui a fait son stock de sacs à main lors du lancement de la collection exclusive Furla à New York qui décidément se relèvera difficilement de la déferlante True Bloodienne cette année.

 

 

Allez finissons de façon classieuse et élégante à Los Angeles avec un Ryan Kwanten fervent défenseur du costard nœud de pap’ au amfAR Inspiration Gala le 27 octobre également. Je ne sais pas si c’est moi mais il semblerait que l’acteur ait été victime de la canicule qu’il a lui-même provoqué.

 

 

Le Flash Spécial

Halloween fait un tabac aux Etats-Unis tout le monde le sait et certaines de nos stars ne déroge pas à la tradition :

 

Le UP de lévènement se trouve être Sam Trammell qui s’est rendu au Vanity Nightclub le 29 octobre où il a affiché son côté rock’n’roll.

 

 

 

Le Down s’est Joe Manganiello qui ne fait pas forcément dans le bon goût à chaque fois au Surrender Nightclub où il faisait parti du jury pour le concours du costume le plus sexy le 27 octobre…on sent tout de suite le célibat là! Je me fais des idées où il était dans un état plus que second ?

 

 

 

Oui parce qu’on peut difficilement nier que certains de nos acteurs favoris sont de véritables œuvres d’art :P

Les expos du mois 

La galerie du Bloovre n’est pas très garnie ce mois-ci. En effet elle privilégiera la qualité à la quantité, oui messieurs dames !

 

Ryan Kwanten fait la couverture de Men’s Health et ça n’est pas moins de 6 pages qui lui sont consacrées alors que Stephen Moyer est relégué au second rang avec une page seulement. Mais  que fait la justice ? On se le demande ! Ne peut-on pas comprendre que Stephen est marié et qu’il a autre chose à faire que de passer son temps libre dans une salle de gym…

 

 

Une fois de plus les défibrillateurs stocké dans l’arrière-salle du Merlotte ne seront pas de trop face aux poses lascives de Monsieur Skarsgard dans Out Magazine.* Je rappelle une fois de plus aux fans d’Ikea que nous nous dégageons de toute responsabilités quant aux éventuelles inondations salivaires provoquées.

 

 

Pour finir en beauté, Kristin Bauer nous fait une démonstration de l’art corporel dans Inked Brazil. Elle ne dépareille pas de ses comparses précédemment cités car elle est absolument fascinante.

 

 

L’instant Kodak 

Enfin les instants Kodak parce je n’ai pas eu le cœur de choisir un seul évènement cette fois. Vous verrez par vous-même à quel point il m’aurait été difficile de trancher.

Comment départager une Evan Rachel Woods absolument radieuse, qui s’est vu remettre un prix honorifique lors du 18ème Elle’s Women in Hollywood Tribute  d’un Stephen Moyer qui enflamme l’objectif  avec son regard qui tue aux TeenNick HALO awards ou encore d’un Joe Manganiello chaud bouillant aux Scream Awards où il a reçu The best breakout performance male award.

 

Les spoilers ça continu…

-       Les métamorphes seront de plus en plus nombreux ce qui ne plaira pas du tout aux loups - garou 

 

-       De nouvelles créatures surnaturelles seront introduites cette saison et apparemment nous allons adorer ça. 

 

-       La femme forte et mystérieuse dont on nous a annoncé l’arrivée le mois dernier serait une vampire que nous avons déjà vu avant. 

 

-       Le loup noir vu à la fin de l’épisode 312 est un nouveau personnage 

 

-       Nous avons pour le moment, et c’est déjà énorme à mon avis, 11 nouveaux personnages récurrents et 8 autres non récurrents. Pour plus de détails, allez faire un tour dans le topic spoilers saison 5 ça vous fera de la lecture les longs soirs d’hiver :P 

 

-       Nous aurons également droit à un flashback dans l’enfance de Sookie, où nous découvrirons qu’elle peut aussi être sournoise et utiliser ses dons à des fins vengeresses. En effet elle embarrassera d’une vilaine façon des camarades de récréations pas sympas qui n’auront pas voulu d’elle dans leur équipe de Kickball. Nananananèreuh ! 

 

La rubrique du mauvais goût

Encore pardon pour ça mais c’est trop bon ! Une fois de plus bravo les québécois ! Enjoy 

Le scoop du mois

Ce scoop vaut sont pesant d’or puisqu’il a été annoncé que la sœur d’Eric (Engendrée par Godric) fera son apparition et qu’elle sera incarnée par l’actrice britannique Lucy Griffiths connue pour son rôle de Lady Marianne dans la série Robin des bois. Elle est décrite comme une femme belle et intelligente (qui en douterait alors qu’elle est la sœur d’un bel étalon viking) et jouera le rôle d’agent double au sein de l’Autorité vampirique. Nora, de son petit nom, sera un personnage régulier et pourrait dévoiler un peu de peau…peut être pas autant que son frère mais à qui cela pose problème ? En plus d’être intelligente, intimidante, cool même sous la pression et très bonne menteuse, Nora aime profondément Eric mais elle a consacré sa vie à un but bien plus grand. Juste une petite question au passage: ça ne vous rappelle pas quelqu’un ?

 


Newsletter rédigée par lamoute

Rejoins-nous !
Instagram
Informations

Archives des newsletters True Blood

Nous contacter